L'ÉTRANGE ANNONCE D'UN P08 SUR NB
3 participants
Page 1 sur 1
L'ÉTRANGE ANNONCE D'UN P08 SUR NB
Bonjour ,
Ayant reçu plusieurs demandes quant à une annonce sur site de vente , je fais ici une tentative de réponse qui n'est pas une pensée unique , donc , les autres membres sont ardemment sollicités afin de donner un avis sur ce sujet
/
http://www.naturabuy.fr/P08-TRES-RARE-PISTOLET-LUGER-FABRICATION-MAUSER-S42-P08-CALIBRE-9-PARA-NEUF-item-3569572.html
/
Images tirées de l'annonce :
/
/
Pour moi ,
Canon neuf actu au vu du porte guidon , glissière neuve & carcasse aussi : les trois lots des récup usine mauser en 45 , le tout avec une culasse S/42 de récup , j'ai connu des lots très importants en gendarmerie réalisant divers remontages et entretiens des armes de dotation
Voila pourquoi les 3 ensembles neuf ne sont pas numérotés , le groupe S/42 pouvant avoir n'importe quel N°
Donc juste un assemblage de pièces disparates de stock
Valeur 500 pour pièces , si tu veux compléter , tu as 300 mini à rajouter(je suis sans doute court !!) et obtenir une arme de tir et rien de collection : juste un shooter dixit les usa
/
A vous .....
Ayant reçu plusieurs demandes quant à une annonce sur site de vente , je fais ici une tentative de réponse qui n'est pas une pensée unique , donc , les autres membres sont ardemment sollicités afin de donner un avis sur ce sujet
/
http://www.naturabuy.fr/P08-TRES-RARE-PISTOLET-LUGER-FABRICATION-MAUSER-S42-P08-CALIBRE-9-PARA-NEUF-item-3569572.html
/
Images tirées de l'annonce :
/
/
Pour moi ,
Canon neuf actu au vu du porte guidon , glissière neuve & carcasse aussi : les trois lots des récup usine mauser en 45 , le tout avec une culasse S/42 de récup , j'ai connu des lots très importants en gendarmerie réalisant divers remontages et entretiens des armes de dotation
Voila pourquoi les 3 ensembles neuf ne sont pas numérotés , le groupe S/42 pouvant avoir n'importe quel N°
Donc juste un assemblage de pièces disparates de stock
Valeur 500 pour pièces , si tu veux compléter , tu as 300 mini à rajouter(je suis sans doute court !!) et obtenir une arme de tir et rien de collection : juste un shooter dixit les usa
/
A vous .....
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Re: L'ÉTRANGE ANNONCE D'UN P08 SUR NB
Il manque et si percu son ressort et bouchon de culasse présents :
Verrou et son ressort
Arrètoir de culasse et ressort
Levier de sureté et sureté & goupille
Verrou de chargeur et ressort
Plaquettes et leur vis
Ressort récup sa tige et renvoi et goupille
Détente et son ressort
Gachette complète et son ressort
Portière , axe et renvoi
Verrou et son ressort
Arrètoir de culasse et ressort
Levier de sureté et sureté & goupille
Verrou de chargeur et ressort
Plaquettes et leur vis
Ressort récup sa tige et renvoi et goupille
Détente et son ressort
Gachette complète et son ressort
Portière , axe et renvoi
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Ouf!!! ça me réconcilie avec les experts auprès des tribunaux
Bon sans rire j'ai habité 6 ans a 100 mètres de son armurerie sur les quais du Calavon à APT et ses tarif ont toujours étés assez haut (pour rester mesuré dans le commentaire) ,la retraite a l'air de lui donner des ailes de ce coté
Par contre il avait une pièce forte avec quelques jolies choses full auto inaccessible pour nous
Bon sans rire j'ai habité 6 ans a 100 mètres de son armurerie sur les quais du Calavon à APT et ses tarif ont toujours étés assez haut (pour rester mesuré dans le commentaire) ,la retraite a l'air de lui donner des ailes de ce coté
Par contre il avait une pièce forte avec quelques jolies choses full auto inaccessible pour nous
Invité- Invité
Je viens de "visiter " la boutique sur NB....J'aime bien la formule d'Allobroges la concernant,et elle reste encore plus mesurée que les belles sommes que j'ai vues....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Patrice, tout à fait d'accord avec toi! Démentiel le prix demandé!
kri1942- Pilier du forum
Page 1 sur 1