Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ...

2 participants

Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ... Empty Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ...

Message  Pattypep Mar 31 Jan 2017, 14:08

Bonjour à tous,

J'attends votre aide, si vous le voulez bien, pour me donner toutes les informations utiles au sujet de la découverte dans des caisses, après le décès de mon beau-père, d'un pistolet automatique : Mle - 1935 - A

Je vais donc tenter d'ouvrir un sujet pour obtenir les renseignements sur ce pistolet

Pattypep
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ... Empty Re: Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ...

Message  Invité Mar 31 Jan 2017, 14:12

Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ... 72113  c'est une arme de catégorie B .

pour la marche à suivre....https://www.tircollection.com/t16110-legislation-des-armes-pour-les-nuls

le plus simple c'est de contacter un armurier
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ... Empty Re: Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ...

Message  HELIX Mer 01 Fév 2017, 08:45

Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ... 72113

Après concertation le staff estime que Pattypep a eu toutes les réponses nécessaires pour se mettre en règle vis à vis ce cette découverte .
Le forum ne pouvant cautionner une tentative de vente illégale ce sujet est verrouillé et le second publié sur TCAR supprimé .

Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ... 242827 Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ... 335982 Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ... 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur