Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ...
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ...
Bonjour à tous,
J'attends votre aide, si vous le voulez bien, pour me donner toutes les informations utiles au sujet de la découverte dans des caisses, après le décès de mon beau-père, d'un pistolet automatique : Mle - 1935 - A
Je vais donc tenter d'ouvrir un sujet pour obtenir les renseignements sur ce pistolet
J'attends votre aide, si vous le voulez bien, pour me donner toutes les informations utiles au sujet de la découverte dans des caisses, après le décès de mon beau-père, d'un pistolet automatique : Mle - 1935 - A
Je vais donc tenter d'ouvrir un sujet pour obtenir les renseignements sur ce pistolet
Pattypep- Membre
Re: Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ...
c'est une arme de catégorie B .
pour la marche à suivre....https://www.tircollection.com/t16110-legislation-des-armes-pour-les-nuls
le plus simple c'est de contacter un armurier
pour la marche à suivre....https://www.tircollection.com/t16110-legislation-des-armes-pour-les-nuls
le plus simple c'est de contacter un armurier
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous : j'espère de l'aide de votre part ...
Après concertation le staff estime que Pattypep a eu toutes les réponses nécessaires pour se mettre en règle vis à vis ce cette découverte .
Le forum ne pouvant cautionner une tentative de vente illégale ce sujet est verrouillé et le second publié sur TCAR supprimé .
HELIX- Administrateur