Bling bling
+12
cromagnon 07
Tourblanche
czw59
lou gascoun
tonyfree
OlivierCTG
laurentsix
LP13
Baccardi
MikeDundee
G02
mercure
16 participants
Page 1 sur 1
Bling bling
Les goûts et les couleurs, n'est-ce pas ........
http://englishrussia.com/2017/03/03/best-hand-decorated-weapons-russian-ministry-of-defence-ordered-in-2017/
http://englishrussia.com/2017/03/03/best-hand-decorated-weapons-russian-ministry-of-defence-ordered-in-2017/
"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose que l'on veut défendre" Cardinal de Retz
mercure- Membre confirmé
Re: Bling bling
Au moins il y a du travail graphique dessus. Je préfère mille fois voir ces genres d’œuvres que ce genre immondices hélas trop vu dans nos stands...
*parti vomir tout le contenu de son estomac...
G02- Membre averti
G02 a écrit:Au moins il y a du travail graphique dessus. Je préfère mille fois voir ces genres d’œuvres que ce genre immondices hélas trop vu dans nos stands...
Le seul qui à fait ca chez nous l'a revendu, il ne supportait plus la vue de sa création...
MikeDundee- Pilier du forum
Raaaah ENFIN! xD Oui et il y a aussi ceux avec leurs lunettes "scout" fixées à la place de la hausse...quelle hérésie... (avec généralement une lunette immonde actuelle type "airsoft")
G02- Membre averti
Baccardi- Administrateur
Et bien, j'aime... Le Petit Père des Peuples qui veille sur toi au moment du tir, c'est quand même bien !
LP13- Futur pilier
Ba on avait l'habitude des armes russes finies au papier de verre ou à la meuleuse avec des bois dignes du barbecue....même si pour nous occidentaux ça frôle le mauvais goût il y a quand même un travail d'artisanat notablement réussi.....ce qui m'interpelle c'est ce besoin chez l'homme d'enjoliver des armes des engins de mort ...quand va t'on confier la décoration de missile balistique nucléaire a Starck ou à Jean Nouvel.....
laurentsix- Membre confirmé
La PPSH41 avec le camembert gold/noir, la grande classe sur le pas de tir!
OlivierCTG- Membre confirmé
C'est vrai ça brille tellement qu'il faut des lunettes de soleil pour ne pas.être ébloui.. Les.copains de stand aussi.
tonyfree- Membre expert
Et pourquoi une arme ne pourrait elle pas être décorée et rendue belle ? (Il est vrai que la beauté est question de goût).
La décoration d'une arme ne date pas d'aujourd'hui.(images prises au hasard sur le net).
- Au maroc.
- En France Nicolas Boutet au XVIIIème s.
La décoration d'une arme ne date pas d'aujourd'hui.(images prises au hasard sur le net).
- Au maroc.
- En France Nicolas Boutet au XVIIIème s.
- Actuellement sur des fusils de chasse de prix.
Mais de grâce, épargnez nous çà !!!
Je préfère et de loin l'aspect nature de ce mosin
lou gascoun- Pilier du forum
"Jack Beauregard : Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d’ici.
Personne : J'aime bien que les gens me regardent.
Jack Beauregard : Mais ils ne partagent pas toujours ton plaisir."
Personne : J'aime bien que les gens me regardent.
Jack Beauregard : Mais ils ne partagent pas toujours ton plaisir."
https://www.facebook.com/armureriemeresse/
czw59- Membre expert
Vaste sujet .
D' abord , il y a l' aspect artistique . Ce n' est pas parce qu'il y a des gravures et de l'or
que c' est beau . Je me souviens d'un fusil de chasse ou un cerf ressemblait plus a une vache .
Ici , ce qui frappe , c' est l'or sur des armes rudimentaires comme cette PPSh-41 ,
D'un coté on veut honorer la créativité de ceux qui faisaient des armes de libération
a partir de presque rien ... et on gomme le tout avec une couche d'or et des heurs de travail
inutile .
Je suppose que ça correspond a un besoins , dans une certaine société ?
C' est une noble façon de neutraliser une arme
D' abord , il y a l' aspect artistique . Ce n' est pas parce qu'il y a des gravures et de l'or
que c' est beau . Je me souviens d'un fusil de chasse ou un cerf ressemblait plus a une vache .
Ici , ce qui frappe , c' est l'or sur des armes rudimentaires comme cette PPSh-41 ,
D'un coté on veut honorer la créativité de ceux qui faisaient des armes de libération
a partir de presque rien ... et on gomme le tout avec une couche d'or et des heurs de travail
inutile .
Je suppose que ça correspond a un besoins , dans une certaine société ?
C' est une noble façon de neutraliser une arme
Tourblanche- Pilier du forum
Par contre , sur le moukala , ça fait partie de l'objet . Je n' ai jamais vu de moukala sans
quelques décorations .
Le fusil boucanier à été utilisé de l'époque Louis XIII à Louis XVI , presque sans modification.
C' est souvent la gravure qui permet d'évaluer son âge . J' ai donc du me plier à l'usage .
quelques décorations .
Le fusil boucanier à été utilisé de l'époque Louis XIII à Louis XVI , presque sans modification.
C' est souvent la gravure qui permet d'évaluer son âge . J' ai donc du me plier à l'usage .
Baccardi a écrit:
Même chez nous
outillage de poche pour tenancier de maison close, l'arme du beau Serge ????
cromagnon 07- Pilier du forum
Bien que ce ne soit pas dans mes gouts personnels , je le trouve très bien ce pistolet ,
pour un étranger , il exprime bien comment on imagine la Suisse : c' est propre , c' est
net , hygiénique même et finalement assez sobre ... tout en mettant l'or en évidence
et surtout , ça reste fonctionnel .
pour un étranger , il exprime bien comment on imagine la Suisse : c' est propre , c' est
net , hygiénique même et finalement assez sobre ... tout en mettant l'or en évidence
et surtout , ça reste fonctionnel .
Ben, j'aime bien ces armes un peu ( beaucoup ) bling-bling qui sortent de l'ordinaire, faut quand même voir le boulot des artisans.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
OlivierCTG a écrit:La PPSH41 avec le camembert gold/noir, la grande classe sur le pas de tir!
J'imagine le tabac au stand, surtout en "full"
pat1892- Pilier du forum
ratapignata06 a écrit:Ben, j'aime bien ces armes un peu ( beaucoup ) bling-bling qui sortent de l'ordinaire, faut quand même voir le boulot des artisans.
Ne sont-elles pas naturellement belles ?
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Rhooo, les Sig's.......j' ai mis de Nvelles plaquettes au mien comme celui à droite , mais il'y a la croix Suisse .....
joselito- Modérateur
Baccardi a écrit:ratapignata06 a écrit:Ben, j'aime bien ces armes un peu ( beaucoup ) bling-bling qui sortent de l'ordinaire, faut quand même voir le boulot des artisans.
Faut voir.....
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
ratapignata06 a écrit:Baccardi a écrit:ratapignata06 a écrit:Ben, j'aime bien ces armes un peu ( beaucoup ) bling-bling qui sortent de l'ordinaire, faut quand même voir le boulot des artisans.
Pour le coup c'est sans appel !
JLPC- Membre confirmé
Page 1 sur 1