etuis inconnu !
3 participants
Page 1 sur 1
etuis inconnu !
voila j'ai trouvé dans le grenier d'un hammeaux français , sur la frontierre éspagnole ou sont passé beaucoups de républicains espagnols a la guerre d'éspagne (peut être un liens avec ?) , ce petit étuis en cuir avec des marquages qui me font penser a un étuis militaire !
mais a quoi ?
il y a marqué , autant que je peut voir : 86 sur la bretelle de fermeture , 27 sur le passant , 6 9 cerclé sur le rabat a gauche et JA LO o210 a droite
l'étuis fait a peut pres 16,5 cm de large par 15 de haut et 2cmm d'épaisseur mais c'est a soufflant donc déployer 4 ou 5 cm !
mais a quoi ?
il y a marqué , autant que je peut voir : 86 sur la bretelle de fermeture , 27 sur le passant , 6 9 cerclé sur le rabat a gauche et JA LO o210 a droite
l'étuis fait a peut pres 16,5 cm de large par 15 de haut et 2cmm d'épaisseur mais c'est a soufflant donc déployer 4 ou 5 cm !
james- Futur pilier
Re: etuis inconnu !
Je vais peut-être dire une c...... mais cette sacoche me fait penser à celle qui servait à transporter les fers de rechange pour les chevaux dans l'armée française. :face:
C'est juste ce qui me passe par la tête.
volontaire 1870- Pilier du forum
volontaire 1870 a écrit:Je vais peut-être dire une c...... mais cette sacoche me fait penser à celle qui servait à transporter les fers de rechange pour les chevaux dans l'armée française. :face:
j'ai eu la même idée en voyant les photos.
Mais je reconnais que le Mle Français de mémoire n'est pas ainsi.
Peut son homologue espagnol
Invité- Invité
moi je sais rien du tout !!
il y a pas de marques de frotement de fer a cheval dedans !
il y a pas de marques de frotement de fer a cheval dedans !
james- Futur pilier
bizarre que personne trouve !?
james- Futur pilier
Page 1 sur 1