J'ai fait une co..........betise.
+9
allemand-ww1-ww2
dédé
Space Cowboy
Capitaine ivan
guillaurore
cad750
dakota
HELIX
vivelacolo
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai fait une co..........betise.
J'ai decide de ne pas renouveller ma license de collectionneur, tout au moins de la laisser expirer, attendre deux mois et la renouveller, ainsi au point de vue paperasserie je repars a zero. Detenir une license donne le droit a l'ATF d'effectuer des inspections quand bon lui semble, comme il me faut tenir une comptabilite de 700 et quelques transactions je n'ai aucune envie que les Feds viennent me chercher des poux dans la tonsure. Il faut ajouter que pour escalader le probleme, la plupart de mes papiers importants a etee volee lors du cambriolage de mon bureau, l'an dernier. Bien qu'ils me disent qu'il n'y a pas de probleme je n'ai aucune envie d'avoir affaire aux "alphabet guys"donc comme dirait la divine Edith, et les anciens des REP je ne regrette rien et je repars a zero.
Pour en revenir a la co,,, La betise... Avant que ma license expire le premier Mai j'ai decide de commander des Mosin Nagants, ils ne sont pas cher, je n'en ai qu'une quarantaine dont la plupart sont Finlandais, j'ai donc commande a Classic 5 mosins, apres discussion avec un afficionado des armes Russe j'ai decide d'annuller ma commade a Classic et de la remplacer avec une commande a Royal Tiger.
La co,,,la betise ... avec mes problemes d'ordinateur, j'ai oublie d'annuler Classic et ce matin voila ce que Fedex et Ups m'ont livre
Dans le groupe de Classic il y a un Exc sniper, mais les fusils ont etes renumerote avec un elecropencil. les fusils de Royal Tiger sont eux tout au meme numero.
Je pense que je les garderais tous.
Best regards
Robert Olivier
Pour en revenir a la co,,, La betise... Avant que ma license expire le premier Mai j'ai decide de commander des Mosin Nagants, ils ne sont pas cher, je n'en ai qu'une quarantaine dont la plupart sont Finlandais, j'ai donc commande a Classic 5 mosins, apres discussion avec un afficionado des armes Russe j'ai decide d'annuller ma commade a Classic et de la remplacer avec une commande a Royal Tiger.
La co,,,la betise ... avec mes problemes d'ordinateur, j'ai oublie d'annuler Classic et ce matin voila ce que Fedex et Ups m'ont livre
Dans le groupe de Classic il y a un Exc sniper, mais les fusils ont etes renumerote avec un elecropencil. les fusils de Royal Tiger sont eux tout au meme numero.
Je pense que je les garderais tous.
Best regards
Robert Olivier
vivelacolo- Pilier du forum
Re: J'ai fait une co..........betise.
oups!
Serie de suicide sur tcar,
8 membres se sont jeté par windows....
Serie de suicide sur tcar,
8 membres se sont jeté par windows....
Invité- Invité
Les bras m'en tombe.
HELIX- Administrateur
comme à chaque nouveau post de VIVELACOLO, je pressens le truc qui pique aux yeux ..
et la preuve en images !!!
tu aurais pu faire la co...bêtise de te tromper d'adresse ! je n'aurais pas été gêné par une telle livraison
Vivelacocol est un extraTarriste... suis dég....!
et la preuve en images !!!
tu aurais pu faire la co...bêtise de te tromper d'adresse ! je n'aurais pas été gêné par une telle livraison
Vivelacocol est un extraTarriste... suis dég....!
dakota- Pilier du forum
ventejoux a écrit:Arrière,bête cruelle !!!
Vla des rétro satanas
Et moi qui me suis dit il vas en donner un aux 9 premiers membres qui liront son post
Pas bien de faire ça aux copains de bon matin au travail, non pas bien
:bounce:
Invité- Invité
Petite collection de 700 , adieu monde cruel Pan ! médre raté.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
Fais des inhalations de Maroilles,et le résultat sera identique...
Invité- Invité
Éventuellement si tu n'a plus de place je veux bien t'en garder quelqu'un
Invité- Invité
ben moi g une planque en belgique ..( wallone! ) donc je peux t'en heberger qqls 1 ....
des Maroilles of cause !!!
des Maroilles of cause !!!
Invité- Invité
rhaaaaaaaaaa
moi j'en ai qu'un - c'est pô juste - monde cruel......
moi j'en ai qu'un - c'est pô juste - monde cruel......
Invité- Invité
CZ au moins on en a un, le reste suivra pit'être un jour.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
moi aussi je n'en ai qu'un seul ARRRGG adieu monde cruelllll bonjour , je m appelle mikeline jai (petage de cables)
tu en a combien ? redis?
tu en a combien ? redis?
Des conneries comme ça, Robert, j'aimerais tellement avoir l'opportunité d'en faire, même de temps en temps, que nous autres pauvres européens aurions mis un tout autre nom sur ton achat :bounce: :bounce: :bounce:
Au fait, ça y est, le voyage est programmé pour Napa valley (une de mes filles vit là bas) au mois d'août, je vais faire en sorte de faire un saut à LA, seras-tu là ?
A+
Au fait, ça y est, le voyage est programmé pour Napa valley (une de mes filles vit là bas) au mois d'août, je vais faire en sorte de faire un saut à LA, seras-tu là ?
A+
Oui je serais la. Sauf peut etre pour le dernier week end d'Aout, quand se deroule le gunshow de Costa Mesa. Je suis bloque, mes fils sont en France, je n'ai donc personne pour s'occuper de la maison...Capitaine ivan a écrit:Des conneries comme ça, Robert, j'aimerais tellement avoir l'opportunité d'en faire, même de temps en temps, que nous autres pauvres européens aurions mis un tout autre nom sur ton achat :bounce: :bounce: :bounce:
A+
Je suis un peu plus au Sud que L A, a peu pres 150 kilometres, au Nord de San Diego. Une ville tres plaisante. Si tu peux descendre dis moi quand, et nous pourrions aller faire quelques cartons a mon club.
Best regards
Robert
vivelacolo- Pilier du forum
Jolie collection!
Space Cowboy- Membre averti
c'est quoi une licence de collectionneurvivelacolo a écrit:J'ai decide de ne pas renouveller ma license de collectionneur, tout au moins de la laisser expirer, attendre deux mois et la renouveller, ainsi au point de vue paperasserie je repars a zero. Detenir une license donne le droit a l'ATF d'effectuer des inspections quand bon lui semble, comme il me faut tenir une comptabilite de 700 et quelques transactions
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
waaaaw sa pique au yeux et j ai meme pas couper d oignon
superbe betise en tout cas!!! perso j aime bien le petit tableau derriere les jolie betes
superbe betise en tout cas!!! perso j aime bien le petit tableau derriere les jolie betes
allemand-ww1-ww2- Membre confirmé
ouaah vive les states
bosco- Pilier du forum
Bonsoir,
Je propose que les provocateurs soient exclus du forum. :sniper:
Et pis quoi encore, un mais alors.
Heureux homme.
Je propose que les provocateurs soient exclus du forum. :sniper:
Et pis quoi encore, un mais alors.
Heureux homme.
Donec eris felix, multos numerabis amicos
ZFK- Membre confirmé
réjouissons nous!!!! peut être que chez nous les 91/30 passeront en 8eme....
Invité- Invité
mais qu'attend la FFT pour qu'on puisse être aussi bien fourni !
Invité- Invité
gavroche a écrit:mais qu'attend la FFT pour qu'on puisse être aussi bien fourni !
si ont compte sur la FTT on vas se retrouver comme les anglais, avec du plomb....
Invité- Invité
alors la robert vous faites tres fort je l avoue , mais une commande comme cela c est le forunisseur qui dois se frotté les mains allez !! il y a des pretendants pour te soulagé alors profite en au fait tu as encore de la place
++ philou
++ philou
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2