Avis un 07/15 chez Cartry.
3 participants
Page 1 sur 1
Avis un 07/15 chez Cartry.
Bonjour à tous.
Désirant adjoindre un Berthier d'infanterie (07/15 ou 07/15 M16 rien est encore décidé je ratisse large) à mon 1892 je parcoure les annonces du net et en faisant un peu le tri, une annonce requiert mon attention.
Celui-ci à l'air d'avoir fait un tour par la Turquie ?
https://www.arme-cartry.com/categorie-c/434-berthier-0715.html
Désirant adjoindre un Berthier d'infanterie (07/15 ou 07/15 M16 rien est encore décidé je ratisse large) à mon 1892 je parcoure les annonces du net et en faisant un peu le tri, une annonce requiert mon attention.
Celui-ci à l'air d'avoir fait un tour par la Turquie ?
https://www.arme-cartry.com/categorie-c/434-berthier-0715.html
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Re: Avis un 07/15 chez Cartry.
Pour la Turquie, je ne sais pas, mais multi numéraux et je ne commente pas le canon en "bel état"
Je veux bien croire que les prix montent... mais bon
Je veux bien croire que les prix montent... mais bon
Invité- Invité
salut
650 € pour un 07/15 ou 05/15M16 on a beau virer tourner c'est dans les prix , mais patiente un peu et tu en trouvera un à ce prix monomaricule de surcroit .celui de cartry en est loin pour le peu qu'on voit sur les photos si ça avait été le cas il serait plus prés de 850 que de ce prix là .
ber
650 € pour un 07/15 ou 05/15M16 on a beau virer tourner c'est dans les prix , mais patiente un peu et tu en trouvera un à ce prix monomaricule de surcroit .celui de cartry en est loin pour le peu qu'on voit sur les photos si ça avait été le cas il serait plus prés de 850 que de ce prix là .
ber
toulon44- Pilier du forum
Merci pour vos avis.
Effectivement les tarifs peuvent aller du simple au double. Pour preuve on en croise certains (dans un état neuf) à 1000€ ou plus.
Effectivement les tarifs peuvent aller du simple au double. Pour preuve on en croise certains (dans un état neuf) à 1000€ ou plus.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Disons que ce n'est pas le tarif qui me choque j'ai même accepté de payer le mien 20 € plus chère
Invité- Invité
Allobroges a écrit:Disons que ce n'est pas le tarif qui me choque j'ai même accepté de payer le mien 20 € plus chère
un bien n'a que la valeur que l'on veut bien lui donner
We never surrender
mister_white- Membre confirmé
mister_white a écrit:Allobroges a écrit:Disons que ce n'est pas le tarif qui me choque j'ai même accepté de payer le mien 20 € plus chère
un bien n'a que la valeur que l'on veut bien lui donner
Me voilà donc à présent rempli de perplexité.
Winston Churchill.