Piece carabine
5 participants
Page 1 sur 1
Piece carabine
Bonjour j'ai recuperer un vielle carabine mais le probleme c'est que je ne connais pas le modele ni le nom de la pieces qu'il me manque si quelqu'un la connaitrais je vous en serais reconnaissant de m'aider.
Merci de vos reponse.
Dernière édition par Mehdi 13 le Mar 27 Juin 2017 - 16:40, édité 4 fois
Mehdi 13- Membre
Re: Piece carabine
Mehdi 13 a écrit:Bonjour j'ai recuperer un vielle carabine mais le probleme c'est que je ne connais pas le modele ni le nom de la pieces qu'il me manque si quelqu'un la connaitrais je vous en serais reconnaissant de m'aider.
Merci de vos reponse.
salut
heu avec une photo peut être que tu auras une réponse
mahboul- Membre expert
Sans photo, tcar a beau rassembler quelques "pointures" ça va être difficile.
Le mieux est que tu t'adresses ici: https://www.monsitevoyance.com le prix de la consultation pique un peu les yeux, mais pas de doute, ils sauront te répondre.
Paul.
Le mieux est que tu t'adresses ici: https://www.monsitevoyance.com le prix de la consultation pique un peu les yeux, mais pas de doute, ils sauront te répondre.
Paul.
Invité- Invité
je vous remercie de votre reponse je suis en train de mettre une photo avec mon ordi car avec mon telephone j'y arriver pas
Mehdi 13- Membre
Desole j'ai pas fait exprer de mettre autant de fois la meme image mais j'espere que lun d'entre vous pourra m'aider.merci
Mehdi 13- Membre
carabine à système warnant dont il manque la partie haute
voir ici par exemple https://www.tircollection.com/t20722-carabine-eureka-systeme-warnant
et à voir ton calibre 22lr, 9mm ?
voir ici par exemple https://www.tircollection.com/t20722-carabine-eureka-systeme-warnant
et à voir ton calibre 22lr, 9mm ?
https://www.facebook.com/armureriemeresse/
czw59- Membre expert
Bonsoir.
Sur le forum "passion militaria" il y a a la vente des éléments du système Warnant,
sur le message :Pièces détachées.
Sur le forum "passion militaria" il y a a la vente des éléments du système Warnant,
sur le message :Pièces détachées.
Dernière édition par Richelieu le Mer 28 Juin 2017 - 8:47, édité 1 fois
En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝- Pilier du forum
Bonjour a tous
Je confirme avec les avis précédents :
Carabine de jardin mono coup surement calibre 9m/m avec système type Warnant (culasse basculante Warnant) dit culasse a étrier
Le Système Warnant que l'on retrouve chez beaucoup de fabricants comme Flobert , Manu-arme, ou encore avec l'intéressante Lefaucheux a canon octogonal percussion annulaire.
Modèle Manu-Armes
Modèle Lefaucheux
( Photos venant de l'excellent site "la grande famille des Lefaucheux" ).
Je confirme avec les avis précédents :
Carabine de jardin mono coup surement calibre 9m/m avec système type Warnant (culasse basculante Warnant) dit culasse a étrier
Le Système Warnant que l'on retrouve chez beaucoup de fabricants comme Flobert , Manu-arme, ou encore avec l'intéressante Lefaucheux a canon octogonal percussion annulaire.
Modèle Manu-Armes
Modèle Lefaucheux
( Photos venant de l'excellent site "la grande famille des Lefaucheux" ).
UZI- Pilier du forum
Hello Mehdi
Au vu de la forme de ta platine ainsi que du pontet , je dirais bien que ta carabine est une " Tchadienne" carabine avec système Warnant en calibre 9m/m , 12 m/m, 14 m/m Flobert que l'on trouvait dans nos colonies
=================================================================
Attention très ressemblante avec la fameuse carabine DAMON dite " de Braconnier" qui se faisait en calibre 12m/m, 14m/m, et 410
Au vu de la forme de ta platine ainsi que du pontet , je dirais bien que ta carabine est une " Tchadienne" carabine avec système Warnant en calibre 9m/m , 12 m/m, 14 m/m Flobert que l'on trouvait dans nos colonies
=================================================================
Attention très ressemblante avec la fameuse carabine DAMON dite " de Braconnier" qui se faisait en calibre 12m/m, 14m/m, et 410
UZI- Pilier du forum