91 Finlandais entre les deux mon coeur balance
+5
Tu connais la musique
HELIX
nonox9130
Baccardi
kirvari39
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 91 Finlandais entre les deux mon coeur balance
Je voudrai pas cassé ta bonne volonté, mais ce genre de plan j'ai déjà donné , toujours beaucoup de volontaires mais quand il faut passer a " l'action" ça se gâte tu t'en rendras compte très vite , ex... moi je veux choisir dans le lot et payer après , si tu pouvais avancer les frais ce serait mieux , tu pourrais me ramener le mien a la maison (300km) etc etc etc ,je te souhaite bonne chance dans ta démarche pour souvent un gain négligeable .
kirvari39- Pilier du forum
Meme chose
Ayant fait l'intermediaire dans le passe et investi pas mal de temps dans la recherche de pieces exceptionnelles, l'attitude des acheteurs francais m'a fait me jurer de ne plus jamais le refaire...
Ayant fait l'intermediaire dans le passe et investi pas mal de temps dans la recherche de pieces exceptionnelles, l'attitude des acheteurs francais m'a fait me jurer de ne plus jamais le refaire...
Invité- Invité
Les français sont t'il des éternels insatisfaits??? hahahaaa
J'imagine que pas mal de personnes sont casse burette et veulent choisir ça mais pas ça... ... et surtout vraiment pas cher surtout, comme il y'a 15 ans quoi...!
je me trompe ou je suis dedans?
J'imagine que pas mal de personnes sont casse burette et veulent choisir ça mais pas ça... ... et surtout vraiment pas cher surtout, comme il y'a 15 ans quoi...!
je me trompe ou je suis dedans?
Tu connais la musique- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2