Nouvel inscrit
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouvel inscrit
Bonjour à tous, je suis donc nouveau sur le forum qui m'a l'air particulièrement intéressant. Je suis dans le Vaucluse et je pratique le tir sportif depuis 1978 plus particulièrement à l'arme de poing avec une préférence pour Colt (gold-cup - python - cobra - 22 LR aussi). J'adore bien sur aussi mon USM.1 en cal. d'origine et ma B.S.A en 22 LR. Je viens de passer sur un "Mauser" de chez Herstal et j'aurais des questions relatives au montage d'un dioptre sans dénaturer cette belle pièce. Autre passion la moto que je pratique aussi.
Invité- Invité
Re: Nouvel inscrit
Bienvenue à toi sur le forum.
HELIX- Administrateur
Moto + mauser + je connais quelques membres du forum qui vont être ben contents, ils vont "kiffer grave" :albino:
Pocomas- Administrateur
Bienvenue à toi Plats,
On va faire riper ton autre topic dans la bonne rubrique et tout va rentrer dans l'ordre.
Tu verras, les réponses vont affluer.
Pour le reste, dans ta présentation il y a des mots qui sonnent bien, USM1, Colt, Mauser, BSA, tu vas te plaire ici.
A+
On va faire riper ton autre topic dans la bonne rubrique et tout va rentrer dans l'ordre.
Tu verras, les réponses vont affluer.
Pour le reste, dans ta présentation il y a des mots qui sonnent bien, USM1, Colt, Mauser, BSA, tu vas te plaire ici.
A+
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
:bienvenue:
Pour l usm1, on prévois bientôt un ptit trip dans le 30....
Pour l usm1, on prévois bientôt un ptit trip dans le 30....
Invité- Invité
Bonsoir et Bienvenue.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
oui mais pas de réglo français....
rhoooooooo - c'est pas bien....
bienvenu sur le forum.
rhoooooooo - c'est pas bien....
bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Un amateur de momo et de moto st un homme d' excellence
Je sais de quoi je parle
Je sais de quoi je parle
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1