parker hale
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Angleterre et Commonwealth
Page 1 sur 1
parker hale
bonjour a tous
ayant fait l'aquisition d'un lee enfield n°9 en vue de participer au tar, je voudrais monter sur celui- ci une belle hausse parker hale n°5a dont je dispose, mais n'ayant pas de shéma de montage je m'adresse a vous pour ne pas faire de bétise
si quelqun pouvais me faire faire de belles photos bien comme il faut je lui en serais reconnaisant
j'ai deja consulter ( rifleman ) mais je ne vois pas bien sur leur shéma
merci d'avance LINK
ayant fait l'aquisition d'un lee enfield n°9 en vue de participer au tar, je voudrais monter sur celui- ci une belle hausse parker hale n°5a dont je dispose, mais n'ayant pas de shéma de montage je m'adresse a vous pour ne pas faire de bétise
si quelqun pouvais me faire faire de belles photos bien comme il faut je lui en serais reconnaisant
j'ai deja consulter ( rifleman ) mais je ne vois pas bien sur leur shéma
merci d'avance LINK
Invité- Invité
Re: parker hale
le PH 5a ne se monte pas sur un n°9, il se monte sur les n°1 MKIII.
sur le n°9 se montent les PH4, PH5C, et le complément de hausse PH8/53 ou sa copie, ce dernier est le seul autorisé pour tirer la discipline TAR en carabine 22Lr
sur le n°9 se montent les PH4, PH5C, et le complément de hausse PH8/53 ou sa copie, ce dernier est le seul autorisé pour tirer la discipline TAR en carabine 22Lr
serghen- Membre confirmé
merci pour ta reponse
j'ai poser la question a mon armurier et il ma dit qu'il avait deja fait se type d'adaptation fabrication maison des supports ( par contre je ne savais pas que s'etais interdit au tar ,) je me laisserais bien tenter par sa proposition, surtout qu'il ma affirmer ne pas avoir besoin de percer le boitier de mon n°9 et que le prix est tres raisonable, ( une cinquantaines d'euros )
a plus link :
j'ai poser la question a mon armurier et il ma dit qu'il avait deja fait se type d'adaptation fabrication maison des supports ( par contre je ne savais pas que s'etais interdit au tar ,) je me laisserais bien tenter par sa proposition, surtout qu'il ma affirmer ne pas avoir besoin de percer le boitier de mon n°9 et que le prix est tres raisonable, ( une cinquantaines d'euros )
a plus link :
Invité- Invité
A mon avis, tu devrais vendre ton PH5 A et acheter une repro du 8/53 ( chez Cantius par exemple),
avantages:
tu pourras concourir au TAR
Tu auras une arme conforme et non "bidouillée":
Tu feras une plus value ( un PH5A se vend entre 150 et 200€, une repro de 8/53 s'achète dans les 100€), soit 50€ de bénèf
que tu n'auras pas a dépenser pour faire un montage insolite).
avantages:
tu pourras concourir au TAR
Tu auras une arme conforme et non "bidouillée":
Tu feras une plus value ( un PH5A se vend entre 150 et 200€, une repro de 8/53 s'achète dans les 100€), soit 50€ de bénèf
que tu n'auras pas a dépenser pour faire un montage insolite).
serghen- Membre confirmé
avec serghen
Pocomas- Administrateur
Avec manitou et moi nous arrivons 4 même avis.Pocomas a écrit: avec serghen
WICHITA- Modérateur