Nouveau
+2
HELIX
brzphil
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour
Je suis dans le sud de la France.
Je collectionne le militaria US WWII depuis que j'ai entrepris, il y a plus de 20 ans la restauration d'HARLEY DAVIDSON militaire (WLA 1942 type IV et actuellement en chantier une WLC 1943). J'ai donc commencé par chercher du matériel individuel pour "meubler" la première moto puis, des effets vestimentaires pour en arriver aux armes. Je ne suis qu'un petit joueur, je ne possède que trois armes : une US M1 rechambré en 30 court, un garand recalibré civil et un mauser. Voilà.
A bientôt de vous lire
Philippe
Je collectionne le militaria US WWII depuis que j'ai entrepris, il y a plus de 20 ans la restauration d'HARLEY DAVIDSON militaire (WLA 1942 type IV et actuellement en chantier une WLC 1943). J'ai donc commencé par chercher du matériel individuel pour "meubler" la première moto puis, des effets vestimentaires pour en arriver aux armes. Je ne suis qu'un petit joueur, je ne possède que trois armes : une US M1 rechambré en 30 court, un garand recalibré civil et un mauser. Voilà.
A bientôt de vous lire
Philippe
brzphil- Membre
Re: Nouveau
Il n'y a pas de petits et de grands joueurs ici.
C'est pourquoi je te souhaite la bienvenue sur le forum.
HELIX- Administrateur
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
brzphil a écrit:Bonjour
A bientôt de vous lire
Philippe
:bienvenue:
je n ai pas plus que toi sinon la meme chose pour dire exactement (sauf les motos ) baby,garand,mauser meme prenom et du sud aussi !!!! etrange non d ou es tu du sud, est ouest ?
++ philou
Invité- Invité
Salut.
Bonsoir Brzphil.
Sois le bienvenue chez nous avec la modestie de cette présentation qui te fait honneur.
Où vis tu dans le Sud ?
Sois le bienvenue chez nous avec la modestie de cette présentation qui te fait honneur.
Où vis tu dans le Sud ?
Invité- Invité
Désolé, j'ai mis le sud mais, effectivement, c'est vaste. Je suis dans les Alpes de Haute Provence à DIGNE LES BAINS.
Merci de vos messages de bienvenue
Philippe
Merci de vos messages de bienvenue
Philippe
brzphil- Membre
:bienvenue: O homme de gout restaurateur de Harley
Si tu veux bien nous montrer des photos de tes 2 modeles , j'en trépigne d'avance :bounce:
Si tu veux bien nous montrer des photos de tes 2 modeles , j'en trépigne d'avance :bounce:
Invité- Invité
750 latérales de Milwaukee et armes.
Deux bonnes et belles passions.
Ne manque pas le Hors Série N° 5 de la revue "Véhicules Militaires Magazine" qui a pour titre : "Harley-Davidson, une légende militaire".
Bien cordialement.
Deux bonnes et belles passions.
Ne manque pas le Hors Série N° 5 de la revue "Véhicules Militaires Magazine" qui a pour titre : "Harley-Davidson, une légende militaire".
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
T es foutu !!!
Armes, bécanes....
https://www.youtube.com/watch?v=QK8UYybhT8U&feature=related
Armes, bécanes....
https://www.youtube.com/watch?v=QK8UYybhT8U&feature=related
Invité- Invité
Selon Gainsbourg, tu ne crains donc personne....
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Selon Gainsbourg, tu ne crains donc personne....
http://video.google.com/videoplay?docid=-1402465056426224995#
Celle-ci n'est pas un latéral, mais un culbuté et non un "c.l-buté". S.V.P, un peu de tenue.
Mais ce qui est sur ,c'est qu' avec elle, je n'aurai besoin de personne, je ne reconnaitrai plus personne et j'aurai de sacrés désirs dans le creux de mes reins. :twisted:
Bravo mon Serge, pour en avoir aimé autant. :kodamaître:
Tu nous manques.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Bienvenue à toi amateur de Harley,
Rouler en Harley c'est entrer dans un autre monde par rapport à d'autres engins (j'ai eu une "héritage softail"), c'est presque magique. Passes nous des photos de tes engins pour notre plaisir à tous.
A+
Rouler en Harley c'est entrer dans un autre monde par rapport à d'autres engins (j'ai eu une "héritage softail"), c'est presque magique. Passes nous des photos de tes engins pour notre plaisir à tous.
A+
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1