problème sur webley mk IV
4 participants
Page 1 sur 1
problème sur webley mk IV
bonjour a tous
j'ai un petit souci sur mon webley mk IV 38, il faut que je trouve et que je change le levier d'extracteur
pas évidant d'en trouvez un , mais j'ai vus des modèle pour enfield n°2 mk1 38, et j'aimerais savoir
si on peut le monté sur le webley, si il y a des personne qui on essayer pour me donné un avis ?
j'ai un petit souci sur mon webley mk IV 38, il faut que je trouve et que je change le levier d'extracteur
pas évidant d'en trouvez un , mais j'ai vus des modèle pour enfield n°2 mk1 38, et j'aimerais savoir
si on peut le monté sur le webley, si il y a des personne qui on essayer pour me donné un avis ?
pat422- Membre
Re: problème sur webley mk IV
Salut
Hélas non bien que ces revolvers se ressemblent beaucoup, les pièces ne sont pas interchangeables.
Hélas non bien que ces revolvers se ressemblent beaucoup, les pièces ne sont pas interchangeables.
Bnz 88- Membre averti
ok, donc je suis a la recherche d'un levier d'extracteur pour un webley mk IV ,
je viens d'en voir sur un site US , gunspartscorp s'avez vous si il expédie en france ?
et ou je peut en trouvez un ?
je viens d'en voir sur un site US , gunspartscorp s'avez vous si il expédie en france ?
et ou je peut en trouvez un ?
pat422- Membre
Et non , hélas. Il y a quelques mois GUNPARTS nous à informé, ses anciens clients, qu'il n'expédiait plus en dehors des USA.
gégé95- Pilier du forum
bonjour ,cooper , (je peut pas répondre au message privé) oui c'est du cat B.
pat422- Membre
J'ai trouvé ça, il détaille peu-être : http://www.naturabuy.fr/GRAND-LOT-PIeCES-REVOLVER-WEBLEY-MK-IV-item-4199158.html
tadayoshi- Futur pilier
bonsoir
je te remercie pour la réponse , je l'est contacter il veut bien dépareiller , mais il me fait la pièce a 80 euros,
c'est un peut chère pour moi , j'en ai trouver une aux US ( et moins chère) que je vais essayer de faire
venir.
je te remercie pour la réponse , je l'est contacter il veut bien dépareiller , mais il me fait la pièce a 80 euros,
c'est un peut chère pour moi , j'en ai trouver une aux US ( et moins chère) que je vais essayer de faire
venir.
pat422- Membre
Page 1 sur 1