Pistolet à silex marine
+3
oxi81
remi30
Capitaine Jack Sparrow
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes Non Règlementaires :: Armes présentant un intérêt historique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pistolet à silex marine
Pour reprendre notre sujet ; j'ai vu d'autres sites de ventes aux enchères, mais ils m'ont l'air moins sérieux que Naturabuy. Auriez-vous des références que je puisse consulter ? Catawiki est-il un bon site de vente et d'achat pour les armes de collection ?
Verchère, certains outils sont cachés dans les calles. Peut-être le sais-tu déjà, la disposition des lettres (indice ou exposant) se paramètre avec le bouton blanc dans la barre d'outils (le cinquième en partant de la droite).
Verchère, certains outils sont cachés dans les calles. Peut-être le sais-tu déjà, la disposition des lettres (indice ou exposant) se paramètre avec le bouton blanc dans la barre d'outils (le cinquième en partant de la droite).
Capitaine Jack Sparrow- Membre
Ben me v'la moins con ! J'avais commencé à taper au clavier les balises [ sup] xxxxxxx [ /sup], en me demandant ce qui pourrait bien donner "indice"...Capitaine Jack Sparrow a écrit:... Verchère, certains outils sont cachés dans les calles. Peut-être le sais-tu déjà, la disposition des lettres (indice ou exposant) se paramètre avec le bouton blanc dans la barre d'outils (le cinquième en partant de la droite).
Capitaine Jack Sparrow a écrit: Peut-être le sais-tu déjà, la disposition des lettres (indice ou exposant) se paramètre avec le bouton blanc dans la barre d'outils (le cinquième en partant de la droite).
Quel bouton blanc? Et quelle barre d'outils tu parles?
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Si je le pouvais, je vous enverrai une capture d'écran ; seulement, le logiciel m'affirme que la taille de l'image que je souhaite joindre au message est trop importante, alors qu'elle est en-dessous des limites autorisées. C'est quelque peu embêtant...
oxie81, ne vois-tu vraiment pas à quelle barre d'outils je fais allusion ? Celle qui se trouve au-dessus de la zone de texte lorsque l'on désire rédiger un message. Le bouton représenté par un carré blanc, dans lequel sont affichés trois points, te permet d'accéder à plus d'options pour ton traitement de texte.
oxie81, ne vois-tu vraiment pas à quelle barre d'outils je fais allusion ? Celle qui se trouve au-dessus de la zone de texte lorsque l'on désire rédiger un message. Le bouton représenté par un carré blanc, dans lequel sont affichés trois points, te permet d'accéder à plus d'options pour ton traitement de texte.
Ok, compris.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Capitaine Jack Sparrow a écrit:Pour reprendre notre sujet ; j'ai vu d'autres sites de ventes aux enchères, mais ils m'ont l'air moins sérieux que Naturabuy. Auriez-vous des références que je puisse consulter ? Catawiki est-il un bon site de vente et d'achat pour les armes de collection ?
Pourrions-nous reprendre notre discussion initiale ?
Il y a quelque chose qui m'intrigue sur Naturabuy: les différences de prix entre certains modèles sont très importantes. Certains pisolets sont plus rares et plus beaux que d'autres, mais valent bien moins ! Certes, les enchères font monter les prix, mais cela reste exceptionnel ! Pourquoi autant d'écart ?
C'est souvent dû à la cupidité des vendeurs, et les pièces chères ne se vendent jamais et tournent pendant des mois sur NB sans trouver preneur.
A part les modèles vraiment rares et reconnus comme tels ou luxueux, les pistolet à silex ne valent pas très chers.
Ceux qui croient en tirer une fortune se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
A part les modèles vraiment rares et reconnus comme tels ou luxueux, les pistolet à silex ne valent pas très chers.
Ceux qui croient en tirer une fortune se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
François
oxi81- Pilier du forum
hello
effectivement il y' a a boire et a manger sur naturabuy
si tu veux vraiment investir dans une arme a silex d'époque il vaut mieux d'abord te mettre un budget de coté et en attendant tu peux t'instruire sur les forum .
tu peux trouver aussi des repros( de vraies armes) d'occasion a bas prix mais si tu veux t'en servir pour le tir il faut un minimum de connaissances dans ce domaine sinon tu sera vite dégouté.
effectivement il y' a a boire et a manger sur naturabuy
si tu veux vraiment investir dans une arme a silex d'époque il vaut mieux d'abord te mettre un budget de coté et en attendant tu peux t'instruire sur les forum .
tu peux trouver aussi des repros( de vraies armes) d'occasion a bas prix mais si tu veux t'en servir pour le tir il faut un minimum de connaissances dans ce domaine sinon tu sera vite dégouté.
cromagnon 07- Pilier du forum
Je me doutais bien que certains croient posséder un trésor unique.
Je compte, en effet, bien me renseigner sur l'histoire et l'origine des objets que je convoite, avant toute acquisition.
Peut-on trouver des ouvrages sur l'historique d'armes du XVIIIème ?
Je compte, en effet, bien me renseigner sur l'histoire et l'origine des objets que je convoite, avant toute acquisition.
Peut-on trouver des ouvrages sur l'historique d'armes du XVIIIème ?
Page 2 sur 2 • 1, 2