quelles ogives pour CZ75
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quelles ogives pour CZ75
salut a tous,
je viens de commander un CZ 75, petite question pour les personnes qui en possèdent, quelle type d' ogives et de quels poids utilisez vous ?
@+
je viens de commander un CZ 75, petite question pour les personnes qui en possèdent, quelle type d' ogives et de quels poids utilisez vous ?
@+
Invité- Invité
Re: quelles ogives pour CZ75
124 gr, SB RN,
Il aime bien,en dix ans j ai encore mon tube d origine,
apacher et je depasse mon mille a l année... :bounce:
Il aime bien,en dix ans j ai encore mon tube d origine,
apacher et je depasse mon mille a l année... :bounce:
Invité- Invité
t'aurais un lien ? , SB RN, je vois pas a quoi cela cela ressemble
Invité- Invité
qu'est-ce que tu utilises comme poudre ?
moi jr pense prendre de la N320, comme cela je pourrais l'utiliser aussi pour le 45Acp
moi jr pense prendre de la N320, comme cela je pourrais l'utiliser aussi pour le 45Acp
Invité- Invité
steph57180 a écrit:qu'est-ce que tu utilises comme poudre ?
J'utilise pour ts mes 9mm para : impec / Ba9
N320 :
0.24 pour balle pb coulée de 115gr
0.26 balle TFMJ hornady de 124gr
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
pour me faire un petit test, j'avais monté sur mon CZ des ogives prévues pour le 9 court
(90 ou 95 grains, me souviens plus) et de la BA10
non seulement, ça a bien marché, mais j'avais trouvé la précision assez extraordinaire,
j'aurai bien continué avec mon HK actuel mais poid de balle n'est pas facile a trouver.
non seulement, ça a bien marché, mais j'avais trouvé la précision assez extraordinaire,
j'aurai bien continué avec mon HK actuel mais poid de balle n'est pas facile a trouver.
Bebert- Membre expert
bonsoir,
excusez-moi de venir comme un cheveux sur la soupe mais as-tu vérifié le diamètre de ton canon ? Parce qu'en ce qui concerne celui du CZ 75, j'en connais un qui fait .358 !
Le mien fait .356 comme celui du SIG P210 !
En ce qui concerne celui qui fait .358, il n'y a pas photo, pour avoir la précision de l'arme au top, il faut avoir un moule à balles qui sorte les balles à .359 pour se réserver une petite marge pour calibrer les balles au bon diamètre !
Sinon, quelle que soit le calibrage des balles montées, la précision de l'arme restera suffisante pour un usage courant mais les groupements seraient aléatoires !
excusez-moi de venir comme un cheveux sur la soupe mais as-tu vérifié le diamètre de ton canon ? Parce qu'en ce qui concerne celui du CZ 75, j'en connais un qui fait .358 !
Le mien fait .356 comme celui du SIG P210 !
En ce qui concerne celui qui fait .358, il n'y a pas photo, pour avoir la précision de l'arme au top, il faut avoir un moule à balles qui sorte les balles à .359 pour se réserver une petite marge pour calibrer les balles au bon diamètre !
Sinon, quelle que soit le calibrage des balles montées, la précision de l'arme restera suffisante pour un usage courant mais les groupements seraient aléatoires !
Invité- Invité
Bien vu Stovepipe! effectivement, je pense comme toi, le diamétre du canon est déterminant
j'avais un P210 dans le temps, et c'est le 357 qui le rendait le plus performant
j'avais un P210 dans le temps, et c'est le 357 qui le rendait le plus performant
Bebert- Membre expert
Bebert a écrit:pour me faire un petit test, j'avais monté sur mon CZ des ogives prévues pour le 9 court
je les ai en plomb si vous voulez dans ces poids là
jean louis
Tu devrais essayer les balles de plomb de JL Boix pour te faire une idée,sachant qu 'elles sont dans le peloton de tête de ce que l 'on trouve sur le marché.
Invité- Invité
Voir là :
http://www.cust-cat-boolits.com/index.php
http://www.cust-cat-boolits.com/index.php
Pocomas- Administrateur
Il semblerait,selon d 'éminents psychanalistes qui ont traité des cochons sur le divan,,que l 'affirmation joue dans les deux sens.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2