Une petite présentation tardive!!!
+5
CLOSDELIF
HELIX
alain67
Pocomas
michaeld6220
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Une petite présentation tardive!!!
Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis juillet 2009 sur ce forum bien sympathique mais n'ai pas encore fait mes présentations :rabbit 2:
Je suis passionné par toutes les armes à feu et plus particulièrement par les armes réglementaires et les belles armes de chasse.
Tireur sportif et chasseur, je suis parmi vous afin de continuer à apprendre et voir de belles photos comme certains savent le faire, en bref, pour passer du bon temps.
Alors en route!!!
Je suis inscrit depuis juillet 2009 sur ce forum bien sympathique mais n'ai pas encore fait mes présentations :rabbit 2:
Je suis passionné par toutes les armes à feu et plus particulièrement par les armes réglementaires et les belles armes de chasse.
Tireur sportif et chasseur, je suis parmi vous afin de continuer à apprendre et voir de belles photos comme certains savent le faire, en bref, pour passer du bon temps.
Alors en route!!!
michaeld6220- Membre
Re: Une petite présentation tardive!!!
Salut Micha content de te revoir et d'être le premier à te saluer
J'espère que tu vas recommencer à nous faire plaisir avec de belles choses à prix canon
J'espère que tu vas recommencer à nous faire plaisir avec de belles choses à prix canon
Invité- Invité
Micha ! Passer du bon temps, voilà ce que je te souhaite sur le forum, c'est pour ça qu'il existe !
Pocomas- Administrateur
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Bon, pour la formalité:
Car je te l'ai souhaitée par ailleurs.....
Une fois de plus: ICI , c'est pas comme ailleurs....
C'est vachement mieux :bravo:
Marc.
Car je te l'ai souhaitée par ailleurs.....
Une fois de plus: ICI , c'est pas comme ailleurs....
C'est vachement mieux :bravo:
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
OUI, BIENVENUE à toi
BIENVENUE à un homme un vrai!
Un pur! un dur! un tatoué!
Tu verra ici ca sent bon la graisse d'arme, la poudre des tirs et le pour la convialitée.
Et comme je suis d'humeur particulièrement jouasse aujourd'hui je vais me boire un à ta santé (et la mienne, je le mérite!)
OUI, BIENVENUE à toi
BIENVENUE à un homme un vrai!
Un pur! un dur! un tatoué!
Tu verra ici ca sent bon la graisse d'arme, la poudre des tirs et le pour la convialitée.
Et comme je suis d'humeur particulièrement jouasse aujourd'hui je vais me boire un à ta santé (et la mienne, je le mérite!)
WICHITA- Modérateur
bertrand- Membre averti
Silver- Membre
:bienvenue:
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum