WINCHESTER 1910 SL
+4
baudoinii
WICHITA
Greg47
BIEFS03
8 participants
Page 1 sur 1
WINCHESTER 1910 SL
Comme promis je suis rentrer chez moi et je vous présente une après l'autre mes WINCHESTER je commence par la 1910
Elle n'a certainement pas servie pendant la premières guerre car elle a transiter par le ROYAUME UNIE avant de faire un petit tour au INDES et est ensuite revenue chez nous la modification de la hausse a certainement été effectuer pour un chasseur par l'armurier de LONDRE qui la exporter et qui avait un comptoir a CALCUTTA.
Je la présente avec une CLEMENT NEUMMAN également en 401wsl
Elle n'a certainement pas servie pendant la premières guerre car elle a transiter par le ROYAUME UNIE avant de faire un petit tour au INDES et est ensuite revenue chez nous la modification de la hausse a certainement été effectuer pour un chasseur par l'armurier de LONDRE qui la exporter et qui avait un comptoir a CALCUTTA.
Je la présente avec une CLEMENT NEUMMAN également en 401wsl
BIEFS03- Membre
Re: WINCHESTER 1910 SL
Voici une arme que j'aimerais bien voir sur un stand. Comment fais-tu pour trouver les composants pour le rechargement ?
Greg47- Pilier du forum
RE 1910
Douille de 7.62x39 reformer au collet et pointe de 40 Smith et wesson
Ou quand l'opportunité se présente il arrive que certain vendeur arrive a avoir des douilles et des pointes dans le calibre.
Ou quand l'opportunité se présente il arrive que certain vendeur arrive a avoir des douilles et des pointes dans le calibre.
BIEFS03- Membre
les chargeurs semblent les mêmes ?
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
RE 1910
Les deux étant classe en C donc chargeur fixe je n'ai jamais put faire l'essai .
BIEFS03- Membre
WICHITA- Modérateur
BIEFS03 a écrit:Les deux étant classe en C donc chargeur fixe je n'ai jamais put faire l'essai .
C'est amusant, la photo démontée la montre sans chargeur (6eme photo), c'est une illusion d'optique ?
Un foie, deux reins, trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette. (Desproges)
baudoinii- Membre confirmé
baudoinii a écrit:BIEFS03 a écrit:Les deux étant classe en C donc chargeur fixe je n'ai jamais put faire l'essai .
C'est amusant, la photo démontée la montre sans chargeur (6eme photo), c'est une illusion d'optique ?
Je dois avoir les yeux pas en face des trous, mais moi je vois le chargeur en place !!!!
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Belles armes, belle patine, beau bois j'aime beaucoup. La première a bien voyagé, comme l'indique son marquage Indien.
A ce sujet et sauf erreur de ma part, les Britanniques possédaient bien plus qu'un comptoir à Calcutta dans Les Indes de l'époque, ils administraient carrément tout le pays qui comprenait également l'actuel Pakistan et le Bengladesh. Ils s'en sont fait éjecter en 1947 et, depuis le 15 août de cette année là, on parle de la république de l'Inde.
A ce sujet et sauf erreur de ma part, les Britanniques possédaient bien plus qu'un comptoir à Calcutta dans Les Indes de l'époque, ils administraient carrément tout le pays qui comprenait également l'actuel Pakistan et le Bengladesh. Ils s'en sont fait éjecter en 1947 et, depuis le 15 août de cette année là, on parle de la république de l'Inde.
Edding- Membre
BIEFS03 a écrit:Les deux étant classe en C donc chargeur fixe je n'ai jamais put faire l'essai .
Pour garnir le chargeur, doit falloir avoir des petites mains.
garand76- Pilier du forum
Je crois qu'il faut procéder au Take Down de l'arme non ????garand76 a écrit:BIEFS03 a écrit:Les deux étant classe en C donc chargeur fixe je n'ai jamais put faire l'essai .
Pour garnir le chargeur, doit falloir avoir des petites mains.
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
WINCHESTER 1910 SL
Le chargeur de la 1910 peut êtres démonter quand tout l'ensemble est en pièces détacher mais impossible de la réassemblé et d'introduire le chargeur par le bas du groupe détente. L'armurier qui a fait la modification est un petit génie. Et est a la retraite et ne touche plus au armes.
BIEFS03- Membre
WINCHESTER 1910 SL
La photo N° 6 montre l'arme démonter et le chargeur est avec le bloc détente et la crosse qui se trouve au second plan.
BIEFS03- Membre
Rare et pas courant ,je suis fasciné
Detman- Membre