jeu entre le chargeur et la mp40
5 participants
Page 1 sur 1
jeu entre le chargeur et la mp40
bonjour
je viens de recevoir ma mp40 fxo41 , je ferais un post a son sujet quant j'aurais plus de temps
aujourd'hui au stand de tir je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de jeu entre le chargeur et la mp40
du coup quand je tire , des fois une balle se bloque , pour que cela ne se produise pas , il faut que je pousse le chargeur vers l'avant
es ce un problème connu ? y'a t-il une solution a ce problème ?
merci
je viens de recevoir ma mp40 fxo41 , je ferais un post a son sujet quant j'aurais plus de temps
aujourd'hui au stand de tir je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de jeu entre le chargeur et la mp40
du coup quand je tire , des fois une balle se bloque , pour que cela ne se produise pas , il faut que je pousse le chargeur vers l'avant
es ce un problème connu ? y'a t-il une solution a ce problème ?
merci
mahboul- Membre expert
Rep
Faut espérer que le puit de chargeur n'ait pas été modifier d'époque pour recevoir du Sten....?.......
joselito- Modérateur
Re: jeu entre le chargeur et la mp40
Le chargeur ne serait il pas endommagé à force de servir de poignée de préhension ?
patate55- Membre expert
Salut, c'est bien un chargeur d'origine?
Le verrou de chargeur est peut-être endommagé, ça le fait avec plusieurs chargeurs différents?
Le verrou de chargeur est peut-être endommagé, ça le fait avec plusieurs chargeurs différents?
byf44- Pilier du forum
joselito a écrit:Faut espérer que le puit de chargeur n'ait pas été modifier d'époque pour recevoir du Sten....?.......
non il n'a pas était modifié
patate55 a écrit:Le chargeur ne serait il pas endommagé à force de servir de poignée de préhension ?
probablement , j'ai contacté esistoire a ce sujet , comme c'est lui qui a modifié la mp40 pour la passer en semi auto
d'après lui , c'est le chargeur qui serait usée .
a voir si je peux faire quelque chose
byf44 a écrit:Salut, c'est bien un chargeur d'origine?
je n'ai qu'un chargeur , qui est bien d'origine
mahboul- Membre expert
C'est que les chargeurs de MP 40, ça fait un peu camelote.
Faut déjà identifier de quel côté c'est usé (chargeur ou couloir), pour savoir où réparer (du clinquant collé à la Loctite, peut-être). Donc faudrait croiser les chargeurs avec une autre MP 40, qui n'ait pas de jeu excessif.
Faut déjà identifier de quel côté c'est usé (chargeur ou couloir), pour savoir où réparer (du clinquant collé à la Loctite, peut-être). Donc faudrait croiser les chargeurs avec une autre MP 40, qui n'ait pas de jeu excessif.