Problème éjection avec US M1 Erma
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1
Problème éjection avec US M1 Erma
Bonjour,
Ma carabine fonctionne parfaitement avec des balles "normales", CCI ou Blazer.
Le problème survient dès que je j'utilise mon silencieux avec des balles subsoniques, quelle que soit la marque.
Soit la douille s'éjecte à moitié, soit elle s'éjecte mais la suivante ne remonte pas, soit la suivante remonte trop haut et bloque à l'entrée de la chambre (sur ce dernier point, j'essaierai de limer les bords).
Je ne sais donc pas quoi faire pour tirer silencieusement en semi-auto ... merci pour tous vos conseils.
Ma carabine fonctionne parfaitement avec des balles "normales", CCI ou Blazer.
Le problème survient dès que je j'utilise mon silencieux avec des balles subsoniques, quelle que soit la marque.
Soit la douille s'éjecte à moitié, soit elle s'éjecte mais la suivante ne remonte pas, soit la suivante remonte trop haut et bloque à l'entrée de la chambre (sur ce dernier point, j'essaierai de limer les bords).
Je ne sais donc pas quoi faire pour tirer silencieusement en semi-auto ... merci pour tous vos conseils.
Snowind- Membre
Re: Problème éjection avec US M1 Erma
La Erma 22 n'aime que les 22 suffisamment pêchues. Seule solution changer le ressort principal par un plus souple.
On peut aussi créer un léger cône d'engagement à la dremel, pour faciliter l'introduction des cartouches.
On peut aussi créer un léger cône d'engagement à la dremel, pour faciliter l'introduction des cartouches.
LP- Pilier du forum