COUVRES BOUCHE MAUSER
2 participants
Page 1 sur 1
COUVRES BOUCHE MAUSER
La récente recherche d'Ithaca m'a donné l'idée de réunir mes différents protèges bouche Mauser pour en faire une identification.
En haut à gauche : G.98 / 98 K , pas de marquage , original ou copie ?
Milieu à gauche : ???? s'adapte parfaitement sur G.98 & 98 K , pas de marquage.
En bas à gauche : Mauser portugais (déja identifié sur le forum), lettre gothique couronnée.
En haut à droite : ???? s'adapte sur G.98 , W entrelacé dans une couronne.
Milieu à droite : ???? s'adapte sur G.98 , matricule à 5 chiffres , pas d'autre marquage.
En bas à droite : Ce bouchon se trouvait sur mon G.43 lors de son achat.
En bas au milieu : 98 K ???
HELIX- Administrateur
Re: COUVRES BOUCHE MAUSER
En haut à gauche : moi je dirais 98k
Milieu à gauche : je dirais mauser yougo
En bas à gauche : Mauser portugais (déja identifié sur le forum), lettre gothique couronnée. pour moi 98AZ
Milieu à droite : ???? s'adapte sur G.98 , matricule à 5 chiffres , pas d'autre marquage.
En bas à droite : Ce bouchon se trouvait sur mon G.43 lors de son achat. Bouchon de 98k dernier Mle
En bas au milieu : 98 K ???A noter que le Mle précedent pour 98k existe aussi pour Mp 40 mais bien sur le diamètre est diffèrent, a vérifier sur celui ci. Mais je ne connais pas la couleur de ce Mle n'en ayant jamais vu...
Milieu à gauche : je dirais mauser yougo
En bas à gauche : Mauser portugais (déja identifié sur le forum), lettre gothique couronnée. pour moi 98AZ
En bas à droite : Ce bouchon se trouvait sur mon G.43 lors de son achat. Bouchon de 98k dernier Mle
En bas au milieu : 98 K ???A noter que le Mle précedent pour 98k existe aussi pour Mp 40 mais bien sur le diamètre est diffèrent, a vérifier sur celui ci. Mais je ne connais pas la couleur de ce Mle n'en ayant jamais vu...
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:En bas à gauche : Mauser portugais (déja identifié sur le forum), lettre gothique couronnée. pour moi 98AZ
Impossible de le mettre en place sur ma Kar 98a
HELIX- Administrateur
J'eusse espérer avoir plus de réponses de la part des nombreuses pointures que compte ce forum.
HELIX- Administrateur
HELIX a écrit:Bijoux66 a écrit:En bas à gauche : Mauser portugais (déja identifié sur le forum), lettre gothique couronnée. pour moi 98AZ
Impossible de le mettre en place sur ma Kar 98a
Nan c'est pas un Kar98az
ithaca- Pilier du forum