Bonjour
+3
droulz
pascal p
Benjy
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour
Vous ne pensez pas qu'il faudrait le rebronzer ? OK, je sors.
pascal p- Pilier du forum
Il a deja baigne dans le wd40 je narrivais pas ni a retirer le chargeur ni a ouvrir la genouillere au debut et je voulais etre sur quil netais pas charge quand je lai recupere maintenant je sais que ce qji doit bouger bouge et le reste reste bien immobile
La rouille est uniquement a lexterieur et principamement sur le cote gauche
La rouille est uniquement a lexterieur et principamement sur le cote gauche
Benjy- Membre
Pour le moment je ne sais pas encore si je le garde ou si je vend a un armurier
Benjy- Membre
Avec les nouveaux tarifs 2018, il faut compter 200€ avec les frais de port pour la neutralisation.
Autant le remettre dans le circuit auprès d'un armurier, si l'arme reste en état, vous y gagnerez largement.
Autant le remettre dans le circuit auprès d'un armurier, si l'arme reste en état, vous y gagnerez largement.
Caym- Pilier du forum
Et pour le remetre en etat aupres dun armurier je suppose que ca couterait plus cher. Ca membete un peu de neutraliser une arme de cet age la
Benjy- Membre
A voir, il faudrait plus de photos, ou prendre les renseignements directement auprès d'un armurier.
Caym- Pilier du forum
Pour voir un armurier je dois deja faire une demande pour lavoir legalement ce sera mieu pour les photo vois voulez voor quoi
Benjy- Membre
Tu dois déclarer la mise en possession "dans les plus brefs délais" pour être en conformité avec la loi.
Et un petit effort sur l'orthographe serait apprécié.
Et un petit effort sur l'orthographe serait apprécié.
Pocomas- Administrateur
Excusez moi pour l'orthographe et je pense qu'il va finir chez un armurier ce sera bien plus simple ppur moi
Benjy- Membre
La declaration sera deposee demain par mon amis et ensuite on pourras reflechir a la suite a donnee
Benjy- Membre
Si tu voulais faire une demande pour l'avoir légalement, sache qu'il faut s'inscrire dans un stand, payer la licence, et dans les meilleurs délais c'est au bout de 6 mois que tu pourras faire la demande auprès de ta préfecture. Perso, ma préfecture mets 2 mois à répondre.
Donc impossible pour toi de garder cette arme durant tout ce délai (et même en ce moment!), comme le dit Pocomas.
Donc impossible pour toi de garder cette arme durant tout ce délai (et même en ce moment!), comme le dit Pocomas.
Caym- Pilier du forum
Caym a écrit:Si tu voulais faire une demande pour l'avoir légalement, sache qu'il faut s'inscrire dans un stand, payer la licence, et dans les meilleurs délais c'est au bout de 6 mois que tu pourras faire la demande auprès de ta préfecture. Perso, ma préfecture mets 2 mois à répondre.
C’est pas à lui , mais à son pote qui est inscrit dans un stand de tir et qui possède les 3 tampons pour la cat B
mahboul- Membre expert
Il me l'avait propose mais du coup pour le moment il va le garder ou le revendre a un armurier cest lui qui vera sauf si il finit neutraliser
Benjy- Membre
Benjy a écrit:Il me l'avait propose mais du coup pour le moment il va le garder ou le revendre a un armurier cest lui qui vera sauf si il finit neutraliser
On ne neutralise pas ce genre de merveille, se serait un crime
Sinon il me le vend
mahboul- Membre expert
mahboul a écrit:Benjy a écrit:Il me l'avait propose mais du coup pour le moment il va le garder ou le revendre a un armurier cest lui qui vera sauf si il finit neutraliser
On ne neutralise pas ce genre de merveille, se serait un crime
Sinon il me le vend
C'est un peu dommage de neutraliser ce genre de trouvaille, je suis sur que quelqu'un ici peut l'adopter...
Meme multi-numéros c'est peut etre un bon shooter !
Après si le canon est complètement ravagé c'est une autre histoire...
MikeDundee- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2