Essai BSA 12
+4
Nicomidway
JLH4590
oxi81
Laurent C
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai BSA 12
eBay UK :)
Le quick loader était aux enchères, j'ai mis enchère max à 100$ , je l'ai tapé à 67$ vers 4h du matin lol
Il me le fallait pour quelle soit complète. J'ai même tapé un très rare parker hale ph16D pour ma mossberg 42 mb , c'est une us porperty avec son dioptre mossberg n4 , mais elle a été vendue à l'angleterre comme beaucoup de model 1943 , elle a donc aussi les marquages anglais , il fallait son dioptre british avec ses réglages plus fins . J'avais jamais pensé à eBay UK , merci Laurent !
Le quick loader était aux enchères, j'ai mis enchère max à 100$ , je l'ai tapé à 67$ vers 4h du matin lol
Il me le fallait pour quelle soit complète. J'ai même tapé un très rare parker hale ph16D pour ma mossberg 42 mb , c'est une us porperty avec son dioptre mossberg n4 , mais elle a été vendue à l'angleterre comme beaucoup de model 1943 , elle a donc aussi les marquages anglais , il fallait son dioptre british avec ses réglages plus fins . J'avais jamais pensé à eBay UK , merci Laurent !
Oneshotonekill- Membre confirmé
Merci, jee l'ai raté mais de toute façon trop cher pour moi.
Il te manque plus que la boite a insert.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien
Il te manque plus que la boite a insert.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien
romeo33- Membre expert
Je l'ai :)
J'ai mis le prix car je sais que ça ne court pas les rues , mais un vendeur fait des quickloader en Pvc et ils sont vraiment pas mal
J'ai mis le prix car je sais que ça ne court pas les rues , mais un vendeur fait des quickloader en Pvc et ils sont vraiment pas mal
Essai de la bête et photos, hâte de recevoir le matos et la bretelle , donc tirs en appui avant a 20m , l'éjection est top , la detente est à 1.6kgs , heureusement que j'avais mon sabot de mas car crosse beaucoup trop courte . Percution excellente avec les sk standard plus, mais avec les eley sport percute seulement au 2eme coup, heureusement le meilleur groupement est avec les sk .
Ici photo d'une plaque laiton sous la crosse a l'arrière, inscription " 12 BSA "
Photo de la bête
Et le carton a 20m pour 10 tirs
Ici photo d'une plaque laiton sous la crosse a l'arrière, inscription " 12 BSA "
Photo de la bête
Et le carton a 20m pour 10 tirs
Salut
Une question aux connaisseurs , quand je fais descendre le block , donc éjection, puis quand je remet une munition le block ne descend pas assez pour introduire la cartouche , je suis obligé de faire descendre le levier se 1/2 cm pour laisser l'accès pour introduire la cartouche... elles sont toutes comme ça ou il y a soucis ? Car c'est une perte de temps pendant les series.
Une question aux connaisseurs , quand je fais descendre le block , donc éjection, puis quand je remet une munition le block ne descend pas assez pour introduire la cartouche , je suis obligé de faire descendre le levier se 1/2 cm pour laisser l'accès pour introduire la cartouche... elles sont toutes comme ça ou il y a soucis ? Car c'est une perte de temps pendant les series.
Oneshotonekill a écrit:Salut
Non normalement tu éjectes et tu recharge sans problème.
romeo33- Membre expert
Ok merci, j'ai déjà réglé le problème de la percution sur les eley , nettoyage de la vielle graisse et vissé un tour en plus sur la tension du ressort . Le levier doit être ramené jusqu'à fermeture complète dans le socle de La crosse ou pas obligatoirement ? Car j'ai une bien meilleure éjection fermé complément. En ce qui concerne l'introduction de la cartouche il faut que je descende plus le levier légèrement, c'est pas trop dérangement, j'ai regardé sûrement une usure du mécanisme, je vais faire une photo
Voila ou s'arrête le bloc quand je le lache pour prendre une munition, il remonte de trop
Et si je le fais descendre un peu , là il est à la bonne hauteur , la cartouche glisse et entre directement , mais voilà je dois le faire moi , à une main c'est pas pratique .
Alors y a t'il un réglage ou est ce l'usure du mécanisme ?
Et si je le fais descendre un peu , là il est à la bonne hauteur , la cartouche glisse et entre directement , mais voilà je dois le faire moi , à une main c'est pas pratique .
Alors y a t'il un réglage ou est ce l'usure du mécanisme ?
Je viens de regarder, la mienne est a peu prés pareil voir (photo) par contre, il ne remonte pas et armé le levier est bien collé a la crosse.
Si tu regardes l'auget, le mien est parfaitement ajusté a l'arrière alors que le tien non.
Ca sent le remontage avec des pièces issues d'une autre arme ce qui expliquerait tes petits soucis.
Si tu regardes l'auget, le mien est parfaitement ajusté a l'arrière alors que le tien non.
Ca sent le remontage avec des pièces issues d'une autre arme ce qui expliquerait tes petits soucis.
romeo33- Membre expert
Donc armé le levier est clipsé à la crosse ?
La tienne est bien positionnée, la cartouche entre directement, si tu regardes bien ma première photo le bloc descend pas assez , et quand je descend le levier a fond il revient de 1.5cm et fait remonter le bloc de trop . Je sais pas si je suis assez clair lol
La tienne est bien positionnée, la cartouche entre directement, si tu regardes bien ma première photo le bloc descend pas assez , et quand je descend le levier a fond il revient de 1.5cm et fait remonter le bloc de trop . Je sais pas si je suis assez clair lol
Oneshotonekill a écrit:Donc armé le levier est clipsé à la crosse ?
Oui, quand il est en bas après l’éjection, il ne remonte pas. Sur la photo il est lâché.
Percuteur armé le levier et colle a la crosse.
Percuteur "détendu", il brinquebille un peu sur 5mm.
romeo33- Membre expert
Faute de stand , essai à 40m tar couché bretelle , une bretelle fine et vraiment pas fait pour le tir , mais ça ma permis d'essayer la bête. Test avec des eley sport, sk standard plus et sk flatnose match .
Les sk sont devant avec 2 groupements de 25mm , mais la standard + sont pesées et pas les autres ... donc a refaire avec les flatnose pesées.
Dommage le flyer sur les eley , sinon c'était aussi bien que les sk avec aussi 25mm .
Alors je suis plutôt content pour une première prise en main , avec une bretelle pourave, je doute que sur 50m ça s'ouvre beaucoup plus elle fera la même chose .
La percution a 100% pas un raté et éjection top
Les sk sont devant avec 2 groupements de 25mm , mais la standard + sont pesées et pas les autres ... donc a refaire avec les flatnose pesées.
Dommage le flyer sur les eley , sinon c'était aussi bien que les sk avec aussi 25mm .
Alors je suis plutôt content pour une première prise en main , avec une bretelle pourave, je doute que sur 50m ça s'ouvre beaucoup plus elle fera la même chose .
La percution a 100% pas un raté et éjection top
je te plains, tu n'as que l'embarra du choix...
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Tu sais que tu as entièrement raison lol
Page 2 sur 2 • 1, 2