Le révolver Rhino de Chiappa .
3 participants
Page 1 sur 1
Le révolver Rhino de Chiappa .
Je ne m'attends pas à une avalanche de retex sur cette arme atypique , mais comme je viens d'en réserver un ...
Alors si vous en possédez un ou si vous avez tiré avec , votre opinion sera la bienvenue .
Alors si vous en possédez un ou si vous avez tiré avec , votre opinion sera la bienvenue .
deGuers- Pilier du forum
Re: Le révolver Rhino de Chiappa .
En tout cas, il porte bien son nom !
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Bonsoir,
voici ma modeste contribution. J'ai pu tirer avec un Rhino 6" en .357 magnum 12 cartouches manufacturées.
Au départ très surpris par l'agencement de l'arme, j'ai été très agréablement surpris par son comportement au tir, son recul et son relèvement que j'ai jugé modéré (j'utilise en terme de revolver un Ruger Vaquero 4,5" en .45 LC et un SW 625 en .45 ACP en 4", à titre de comparaison. Le Rhino m'a fait forte impression.). Je crois me souvenir qu'il possédait une fibre optique sur le guidon.
Cette expérience n'a duré que le temps de 12 cartouches malheureusement. C'est également une arme que j'ai longtemps pensé acquérir.
au plaisir de lire tes futures expériences !
Cordialement
voici ma modeste contribution. J'ai pu tirer avec un Rhino 6" en .357 magnum 12 cartouches manufacturées.
Au départ très surpris par l'agencement de l'arme, j'ai été très agréablement surpris par son comportement au tir, son recul et son relèvement que j'ai jugé modéré (j'utilise en terme de revolver un Ruger Vaquero 4,5" en .45 LC et un SW 625 en .45 ACP en 4", à titre de comparaison. Le Rhino m'a fait forte impression.). Je crois me souvenir qu'il possédait une fibre optique sur le guidon.
Cette expérience n'a duré que le temps de 12 cartouches malheureusement. C'est également une arme que j'ai longtemps pensé acquérir.
au plaisir de lire tes futures expériences !
Cordialement
Invité- Invité
pas courant sur les pas de tir
le genre d'arme que l'on connais que sur les catalogues ou revues...
le genre d'arme que l'on connais que sur les catalogues ou revues...
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur