luger p08
+2
Caym
feder504
6 participants
Page 1 sur 1
luger p08
bonjour a tous ,
je viens d'hériter d'un luger p08 ,je suis un peu novice en matière d'armes je souhaiterais identifier cette arme , année modèle exact etc.. .
elle me viens d mon père, pendant la seconde guerre son groupe a abattu un avion allemand et mon père a garder l'arme de l'officier qui commandais cette avion.
c'est un luger p08 dans un étui en cuir avec 2 chargeurs et les munitions d'époque.
il est en parfait état sur le dessus il y a les lettre byf sur le cote p08 de l'autre cote 3 poissons allemand et 135 et 1 sur le canon sur le dessus marque 42 et toutes les pièces portent le même n°
MERCI DE VOS REMARQUES ET COMMENTAIRES
je viens d'hériter d'un luger p08 ,je suis un peu novice en matière d'armes je souhaiterais identifier cette arme , année modèle exact etc.. .
elle me viens d mon père, pendant la seconde guerre son groupe a abattu un avion allemand et mon père a garder l'arme de l'officier qui commandais cette avion.
c'est un luger p08 dans un étui en cuir avec 2 chargeurs et les munitions d'époque.
il est en parfait état sur le dessus il y a les lettre byf sur le cote p08 de l'autre cote 3 poissons allemand et 135 et 1 sur le canon sur le dessus marque 42 et toutes les pièces portent le même n°
MERCI DE VOS REMARQUES ET COMMENTAIRES
Invité- Invité
Re: luger p08
avant que ce poste ne soit verrouillé, un P08 est classé en catégorie B pour les démarches administratives à suivre https://www.tircollection.com/t16110-legislation-des-armes-pour-les-nuls
Invité- Invité
bonjour cette arme est déposé dans un coffre a la banque
je voulais simplement des renseignements afin de le vendre
je vais ferme mon compte
merci a tous
je voulais simplement des renseignements afin de le vendre
je vais ferme mon compte
merci a tous
Invité- Invité
La description est claire, c'est un Mauser de 1942 a priori basique.