présentation fred (site armesfrancaises)

+14
stephane8955
lu1900
Rinnoo
Pocomas
Baccardi
catherine
garand76
patounet66
TOMEÏ
HELIX
pasc
eric38
bbl56
freddu49
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

présentation fred (site armesfrancaises) - Page 2 Empty Re: présentation fred (site armesfrancaises)

Message  lou gascoun Lun 28 Mai - 8:04

Bienvenue j'irai voir ton site que je ne connais pas ...
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

présentation fred (site armesfrancaises) - Page 2 Empty Re: présentation fred (site armesfrancaises)

Message  LP Lun 28 Mai - 8:35

Bienvenue et je dirais que nous sommes tous honorés de ta présence, ton site est La référence pour les armes françaises. En ce qui me concerne consulté sans modération et avec toujours autant de plaisir.
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Conservateur Lun 28 Mai - 17:45

Bonjour et bienvenue également ! Au plaisir...

Conservateur
Futur pilier
Futur pilier

Message  freddu49 Lun 28 Mai - 18:26

lu1900 a écrit:Salut Fred , je te croyais ici depuis lgtps 
/
Ce que c'est d'être connu comme le loup blanc !! Bienvenue

salut patrice
quand j'etais a Bourges je n'avais pas internet chez moi , c'est ca d'habiter au beau milieu de la campagne...donc j'ai mis le site en sommeil et je ne participais plus que de loin aux forums, maintenant que j'ai enfin une box c'est reparti! et je suis content d'être ici, merci pour votre accueil à tous d'ailleurs.
a+
fred
PS: en épluchant les posts je viens de m'apercevoir qu'effectivement j'étais déjà inscrit...en 2009 mais vu qu'ensuite je n'avais plus internet peut-être que les admin ont supprimés mon compte pour non participation et c'est bien normal d'ailleurs.
donc en passant voilà un des posts que j'avais crée en 2009:
https://www.tircollection.com/t982-pistolet-lance-fusee-aviation
et aussi celui sur le berthier 07-15M34, le fusil de chasse tout bizarre c'est le mien lol

Dernière édition par freddu49 le Lun 28 Mai - 19:12, édité 1 fois

freddu49
Membre expert
Membre expert

Message  freddu49 Lun 28 Mai - 18:27

bern56 a écrit:Salut Fred
je suis sur coet, ancien APC , on se croisera surement présentation fred (site armesfrancaises) - Page 2 72113

cool, moi toujours d'active mais à présent je bosse au musée du souvenir à Coet. Je suppose que tu connais la fameuse salle?
a+
fred
PS: et mon nom est sur mon site, je ne me cache pas donc tu pourra me demander au musée si tu passe y faire un tour

Dernière édition par freddu49 le Lun 28 Mai - 18:32, édité 1 fois

freddu49
Membre expert
Membre expert

Message  freddu49 Lun 28 Mai - 18:31

LP a écrit:Bienvenue et je dirais que nous sommes tous honorés de ta présence, ton site est La référence pour les armes françaises. En ce qui me concerne consulté sans modération et avec toujours autant de plaisir.

merci LP,
j'essaye de varier les fiches et de contenter le maximum, parfois j'ai la chance que des internautes me filent un coup de main, ca permet de partager les connaissances et de compléter les fiches. Vu que j'arrive ici je vais éplucher déjà tous les post et dans quelques jours je pourrais mettre les liens qui vont bien.
a+
fred

freddu49
Membre expert
Membre expert

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2