PAAF 2
+51
bob56
JACQUES33160
mauserfan
seschomaru
Bob92
NORMAND76
will.wesson
300HH
moli06
stanis
dave57
twinhead60
kri1942
jeanmi67
Nicomidway
konopka
WILCOM
Tahmazian
bbl56
julienr
Stephane5
JIEME41
Pocomas
HELIX
WICHITA
phh
Joedu29
coolguy
CLOSDELIF
Caudron
yaya1er
Pâtre
EKAERGOS
Laurent C
Kinai
OlivierCTG
lu1900
gonfaron
romeo33
TAR68
salerosso
vince24
pascal p
garand76
Caym
manath34
Greg47
chti02
oxi81
Solitaire du 57
eric38
55 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
PAAF 2
bonjour,
je vois de temps en temps des messages parlant de PAAF 2,mais il faut s'inscrire pour pouvoir voir :twisted:
je suis sur déjà sur d'autres sites et je voudrais savoir si cela vaut le coup de m'inscrire
qui qui a dedans
Merci
eric38- Pilier du forum
Re: PAAF 2
T'inscrire c'est gratuit , donc ...
Il y a beaucoup de farfelues , mais en surveillant un peu ,il y a de temps en temps des gens avec les pieds sur terre
Et pas de com comme sur NB ...
@+
Il y a beaucoup de farfelues , mais en surveillant un peu ,il y a de temps en temps des gens avec les pieds sur terre
Et pas de com comme sur NB ...
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
merci pour la réponse,donc c'est un cite de vente comme natur.. ou delca.. ?
eric38- Pilier du forum
eric38 a écrit:
merci pour la réponse,donc c'est un cite de vente comme natur.. ou delca.. ?
C'est pas un site, c'est un forum dédié à la vente d'armes et d'accessoires.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Tu peut y aller, c'est sur paaf2 que j'ai trouvé en autre mon mas34 mas 49/56 et pa 1935a
Semper ad alta
chti02- Pilier du forum
Je confirme. Pour moi, c’est le site nº1 français de ventes d’armes.
Outre la commission de 10% (que le pro va répercuter au client), le défaut de NaturaBuy est l’absence d’annonces d’armes de catégorie B de particuliers, ce qui n’est pas le cas de PAAF.
Il y a tous les jours de nouvelles annonces. Il faut y aller très régulièrement car les bonnes affaires ne restent pas longtemps.
Un truc pas trop mal, c’est l’archivage des annonces, ce qui te permet d’avoir approximativement une cote de l’arme.
Le défaut de ce site, pour moi, ce sont les « up » trop réguliers de certains pour remonter les annonces et qui rendent illisibles les nouvelles.
J’ai déjà vendu (et donné) et acheté de nombreuses armes par le biais de ce site. Je n’ai eu qu’une mauvaise surprise, un canon à moitié rincé sur un P08 artillerie.
Inscris-toi, tu vas voir que tu mettras ce site sur tes favoris.
Outre la commission de 10% (que le pro va répercuter au client), le défaut de NaturaBuy est l’absence d’annonces d’armes de catégorie B de particuliers, ce qui n’est pas le cas de PAAF.
Il y a tous les jours de nouvelles annonces. Il faut y aller très régulièrement car les bonnes affaires ne restent pas longtemps.
Un truc pas trop mal, c’est l’archivage des annonces, ce qui te permet d’avoir approximativement une cote de l’arme.
Le défaut de ce site, pour moi, ce sont les « up » trop réguliers de certains pour remonter les annonces et qui rendent illisibles les nouvelles.
J’ai déjà vendu (et donné) et acheté de nombreuses armes par le biais de ce site. Je n’ai eu qu’une mauvaise surprise, un canon à moitié rincé sur un P08 artillerie.
Inscris-toi, tu vas voir que tu mettras ce site sur tes favoris.
Greg47- Pilier du forum
PAAF2....... un incontournable....
manath34- Pilier du forum
Greg47 a écrit:
Oh oui! et le plus marrant: ceux qui cherchent une arme rare et qui font des ups tous les jours, par exemple pour un Famas...
Caym- Pilier du forum
Sur PAAF 2, le niveau de compétence global (et de vigilance) est plutôt élevé, même si on est jamais totalement à l'abri d'une mauvaise surprise. Sur NB, outre la com de près de 10%, on peut jouer tous les jours au jeu des 7 erreurs : armes de poing prétendument classées D2 qui sont en B, annonces totalement fantaisistes (parfois évoquées sur ce forum en mode souvent humoristique), aux prix délirants, fusils de chasse fabriqués hier et proposés en D2 sous prétexte qu'ils sont à chien (je n'ai jamais vu autant de "coach guns"), j'en oublie surement. Apparemment le modérateurs sont d'une compétence...modérée.
garand76- Pilier du forum
manath34 a écrit:PAAF2....... un incontournable....
Oui, j'ai déjà acheté et vendu grâce à ce site.
pascal p- Pilier du forum
merci a vous tous
donc inscription ce week end ,et je vous dirais mon ressenti
eric38- Pilier du forum
Heu, en fait à part Naturabuy et PAAF2, vers quels sites peut on se tourner qui fassent un volume de ventes comparable ?
je ne connaissais pas de concurrent ??
je ne connaissais pas de concurrent ??
vince24- Pilier du forum
On peut parfois faire quelques bonnes affaires sur Delcampe.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
salut a tous
Sur natura si une question vous semble désobligeante ou inapproprié il vous suffit de ne pas y répondre et la question ne sera jamais visible.
Sur paaf2 tout les commentaires sont libre à tout le monde et les commentaires y vont bon train, même par des gens qui ne sont absolument pas intéressé et tous le monde y met son grain de sel, il suffit qu'un premier morde et s'en suit toute une meute.
Si un gars veux vendre un lebel 4000 euros c'est son problème....il ne le vendra pas pas point barre....pourquoi se déchainer????? vous n’êtes pas intéressé... passez votre chemin.....(ce cas est un exemple inventé mais qui arrive tres souvent sur ce site)
Il y a parfois des critiques constructives, parfois le vendeur se trompe et on tombe sur des gens qui connaissent mieux le produit proposé...la ok c'est constructif
Mais souvent c'est des gens qui passent leurs temps a survoler les annonces et mettre leurs grains de sel sans être intéressé et ça c'est pénible.. surtout que certains s'amusent a critiquer mais publiquement pas par MP,
Ca se fait aussi pas mal sur natura mais au moins on peu ne pas rendre ces publications visible.
Sur natura si une question vous semble désobligeante ou inapproprié il vous suffit de ne pas y répondre et la question ne sera jamais visible.
Sur paaf2 tout les commentaires sont libre à tout le monde et les commentaires y vont bon train, même par des gens qui ne sont absolument pas intéressé et tous le monde y met son grain de sel, il suffit qu'un premier morde et s'en suit toute une meute.
Si un gars veux vendre un lebel 4000 euros c'est son problème....il ne le vendra pas pas point barre....pourquoi se déchainer????? vous n’êtes pas intéressé... passez votre chemin.....(ce cas est un exemple inventé mais qui arrive tres souvent sur ce site)
Il y a parfois des critiques constructives, parfois le vendeur se trompe et on tombe sur des gens qui connaissent mieux le produit proposé...la ok c'est constructif
Mais souvent c'est des gens qui passent leurs temps a survoler les annonces et mettre leurs grains de sel sans être intéressé et ça c'est pénible.. surtout que certains s'amusent a critiquer mais publiquement pas par MP,
Ca se fait aussi pas mal sur natura mais au moins on peu ne pas rendre ces publications visible.
Dernière édition par salerosso le Lun 04 Juin 2018, 10:06, édité 2 fois
Armescollection.org
salerosso- Futur pilier
Pas plus tard que ce week-end PAAF2 a supprimé mon annonce. Il y aurait eu une notification de "Modérateur 16" qui ne m'a pas été accessible et lorsque j'ai demandé poliment par MP à ce modérateur il m'a été répondu "yaka lire le règlement" . point barre. Donc pour moi, exit PAAF2.
:koenfeu:
:koenfeu:
TAR68- Membre confirmé
je me suis inscris samedi,et pour le moment RIEN
juste un message :
Votre compte sur "PAAF 2" - http:/..... est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit
tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
donc j'attends
eric38- Pilier du forum
bonsoir,dernière nouvelle
Vous avez été banni de ce forum.
sans aucune explication
donc site qui vaut pas un pet de lapin
eric38- Pilier du forum
Est ce que par hasard tu avais essayé de te connecter depuis l'étranger ? c'est un motif de bannissement immediat pour la creation d'un compte. J'avais eu cette mesaventure.
vince24- Pilier du forum
non non !! je suis bien en France
c'est pas grave,il y a natur... et delca... et bien sur des sites au usa
quand les choses commencent comme cela,il faut pas insister, mais un minimum d'explication (par respect)serait quand même normal.
même un m'aurait suffit
eric38- Pilier du forum
vince24 a écrit:Est ce que par hasard tu avais essayé de te connecter depuis l'étranger ? c'est un motif de bannissement immediat pour la creation d'un compte. J'avais eu cette mesaventure.
ou utilisé un vpn qui re-route l'adresse ip a l’étranger
romeo33- Membre expert
J'ai essayé aussi de m'inscrire ,de me réinscrire ,ils sont certainement très bien entre eux ne les dérangeons pas!
gonfaron- Futur pilier
Pas de doryphore sur ce sitegonfaron a écrit:J'ai essayé aussi de m'inscrire ,de me réinscrire ,ils sont certainement très bien entre eux ne les dérangeons pas!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Sur un autre forum bien connu , (avec le nom d'un grand camp militaire dans la Marne :ouichef:) J'ai essayé de postuler deux fois avec le même pseudo , pas de réponse ...J'ai changé de peusdo ... Nickel !! Serions nous "fliqués" ??
@+
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Quand je m'étais inscrit, j'avais également eu le message disant d'attendre que la création soit validée. Vu que ça mettait du temps, j'avais envoyé un petit message à l'administrateur du forum et il m'avait validé très rapidement mon inscription.
J'y passe régulièrement par curiosité histoire de voir les PA des cat. C et B et les prix qui se pratiquent. Pas d'intention d'achat à court terme (car pas le budget) mais je me tiens au courant.
J'y passe régulièrement par curiosité histoire de voir les PA des cat. C et B et les prix qui se pratiquent. Pas d'intention d'achat à court terme (car pas le budget) mais je me tiens au courant.
OlivierCTG- Membre confirmé
Aider moi svp
Bien relire la charte, merci. Lionrobe
Kinai- Membre
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6