Bonjour et merci pour votre accueil

+5
3008nato
HELIX
Jeppesen
Pâtre
Petro Ntuit
9 participants

Aller en bas

Bonjour et merci pour votre accueil  Empty Bonjour et merci pour votre accueil

Message  Petro Ntuit Lun 02 Juil 2018, 09:43

Bonjour à toutes et tous,
Je suis un jeune de 71 ans, j'ai été longtemps tireur aux armes de poing, à toutes les disciplines sauf la Vitesse Olympique. Deux fois aux championnat de France en FFT et 4 fois en Nationaux UFOLEP. Secrétaire d'un club du 180 membres, arbitre et grand "rechargeur" devant l'Eternel. J'ai laissé le tir et revendu mes armes en 2000, par manque de temps nécessaire à la fréquentation d'un stand de tir… J'avais laissé la Champagne pour venir ouvrir des gîtes et des chambres d'hôtes dans la Drôme. 
J'ai aussi fait partie de l'AFERHM, dans laquelle j'ai été un membre actif en Champagne. 
Je suis retraité, technicien en génie thermique (Exploitant de chauffage) et membre très actif d'associations, notamment d'aide à la personne.  Je chasse aussi (en battue). 
Si je viens vous voir, c'est un peu par nostalgie et aussi parce que le Père-Noël vient de m'apporter un P 38, à propos duquel j'aurais besoin de vos lumières. Il y a un bout de ferraille dans le canon!!! mais je m'en contente, ayant toujours admiré cette arme qui à été "précurseuse" dans bien de domaines. Encore merci pour votre accueil et bonne journée. Petro Ntuit

Petro Ntuit
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 79
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci pour votre accueil  Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil

Message  Pâtre Lun 02 Juil 2018, 10:04

salut

&


Bienvenue Bienvenue 



Bonjour et merci pour votre accueil  72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7421
Age : 53
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci pour votre accueil  Empty Re: Bonjour et merci pour votre accueil