un p'tit Mauser ( C96 )
+11
yaya1er
MikeDundee
Caym
WICHITA
blackhwak
le herisson
joselito
feder504
oxi81
manoloUOP
lu1900
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un p'tit Mauser ( C96 )
oui pourquoi tu penses qu'ils ne tiennent pas la route ?Adrien1980 a écrit:Confiance en ESP?
c'est pourtant un des seul à avoir un stock en temps réel sur son site et à ne pas vendre du vent
Invité- Invité
Fais le même score qu'a Châteauroux et tu seras qualifié tranquille !voxan a écrit:yaya1er a écrit:Bel achat Voxan.
Tu l'emmeneras a vitrolles?
non, pas sur que j'arrive à me qualifier et puis c'est surtout à l'autre bout du monde
Vitrolles c'est loin mais ce sera l'occasion de sortir la voiture jaune.
yaya1er- Pilier du forum
lu1900 a écrit:Un sympa 1912 en 30 mauser , a voir le carton du tir .....bientôt ! :pirat:
bon, ça à pris plus de temps que prévu . je ne sais pas si j'ai tripatouillé ce qu'il ne fallait pas ou si il n'a pas apprécié l'huile à base de teflon , mais au bout de 20 coups le chien n’accrochait plus et boum à la fermeture .
j'ai voulu changer la pièce avant de faire plus de dégâts sur celle d'origine , mais comme tout est fini à la main c'est pas compatible .
finalement après avoir tordu et ajusté la pièce d'origine qui retient le chien tout est rentré dans l'ordre .
( il y a un 6 sur le bord sup' du carton)
en attendant de faire du rechargement pour ce calibre je tire de la manuf' PPU.
ce n'est pas la panacée mais ça dépanne assez :pirat:
Invité- Invité
Pour mention, des balles de 7,62 Tokarev, ça le fait, mais le gap entre 7,62 et 7,63 mauser, ça fait une GROSSE différence de précision, pour tout dire, ça arrose sec. J'en avais fait 200, comme un c.n, le marteau à inertie s'en souvient encore...
lionrobe- Pilier du forum
j'ai cette vieille boite avec ce que j'ai pris pour un coup de peinture marron sur le couvercle. (en vrai c'est plus foncé)
et finalement au décapant ça m'a donné un jus rouge. du coup j'ai arrêté .
ça a une signification "historique" (red nine / marquage d'unité / arme de manipulation ... ) ou pas ?
pour le moment je la laisse comme cela
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2