monmien
3 participants
Page 1 sur 1
Re: monmien
Ils sont vraiment beaux ces Mosin, le tiens a une belle couleur brune. Effectivement une petite photo du tonnerre serait sympa pour voir l'année de fabrication et les marquages.
A+
A+
Si tu manque de place dans tes cartons je peux toujours te débarrasser un peu, mais c'est vraiment pour rendre service
Sauternes- Pilier du forum
que voilà un homme de gout.....
un mosin nagant - mais c'est l'arme que tout tireur collectionneur devrait avoir (avec un mas 36)
tu l'as en calibre d'origine ou en 30 284 ?
un mosin nagant - mais c'est l'arme que tout tireur collectionneur devrait avoir (avec un mas 36)
tu l'as en calibre d'origine ou en 30 284 ?
Invité- Invité
et bien cest mon grand pere qui le possedait,il me l'a donné peu de temps avant son decé,je me souviens etant petit qu'il tirai avec,cest le calibre d'origine,cest une de mes plus belle pieces,avec ma M1 et mon G88 (les 2 demili)
En calibre d'origine - alors tu as tout bon - aucun souci d'alimentation et d'éjection (donc pas de modif à faire)..
et on trouve des wolf et barnaul pas très chères si on ne veut pas recharger....
félicitations;
et on trouve des wolf et barnaul pas très chères si on ne veut pas recharger....
félicitations;
Invité- Invité
merci,ce week en je ferai des photos des marquages,la cest cartons a tir- la- rigo,je retrouve plus rien
Page 1 sur 1