Gex-Dumez à Sallanches : La Crapahute.
2 participants
Page 1 sur 1
Gex-Dumez à Sallanches : La Crapahute.
Bonjour à toutes et tous, chasseurs, tireurs sportif...ou les deux
J'ai entendu beaucoup de personnes dirent et affirmer dur comme fer que les carabines Crapahute de Gex-Dumez à Sallanches avaient arrêtées d’être faites et que c'était finiiiiiiiiiiiiiiii !!
Alors je voudrais dire, à travers ce sujet , une bonne fois pour toutes :
Mesdames, messieurs voici donc de quoi vous informer sur le sujet
J'ai entendu beaucoup de personnes dirent et affirmer dur comme fer que les carabines Crapahute de Gex-Dumez à Sallanches avaient arrêtées d’être faites et que c'était finiiiiiiiiiiiiiiii !!
Alors je voudrais dire, à travers ce sujet , une bonne fois pour toutes :
LES CARABINES CRAPAHUTE SE FONT TOUJOURS !!
Mesdames, messieurs voici donc de quoi vous informer sur le sujet
Jerry73- Membre
Re: Gex-Dumez à Sallanches : La Crapahute.
Merci, c'est vraiment une arme phénoménale La mienne , d'occase et toute récente à la maison , est équipée d'une lunette DOCTER 1-4x 24 amovible , un pur bonheur à l'approche du chevreuil ou du sanglier ....
Teruel
Teruel
teruel- Futur pilier
Re: Gex-Dumez à Sallanches : La Crapahute.
teruel a écrit:Merci, c'est vraiment une arme phénoménale La mienne , d'occase et toute récente à la maison , est équipée d'une lunette DOCTER 1-4x 24 amovible , un pur bonheur à l'approche du chevreuil ou du sanglier ....
Teruel
C'est la moindre des choses je voulais arrêter une bonne fois pour toutes les "on dit que" , "soit disant" et autres "à ce qu'il parait" sans oublier ceux qui sont sur à 200% que la Crapahute fait parti du passé
Au moins comme ça c'est clair et net, les personnes intéressées pourront avoir + d'infos, se renseigner et peut être même se faire plaisir en achetant neuf ou d'occasion une carabine hors du commun, fiable, précise...et en plus Made In Savoie
Jerry73- Membre
Page 1 sur 1