Magnifique lafette MG 42 Sable . Besoin d'info

+5
STMIHIEL1918
patate55
feder504
byf44
Jäger
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Magnifique lafette MG 42 Sable . Besoin d'info  - Page 2 Empty Diagnostic: méfiance....

Message  Jef.ch Dim 25 Nov 2018, 18:38

CLOSDELIF a écrit:
patpat a écrit:C'est vrai aussi que le dessous des pieds semble parfaitement peint, si je ne me trompe pas. Pourtant posé sur un sol caillouteux ou sableux, le dessous des pieds aurait dut être bien écaillé au fil de longues années d'utilisation. Et cette lafette semble avoir été utilisée intensivement si on se base sur l'usure de la peinture générale.
Je n'avais pas fait attention à cela: leur état est en effet en contradiction avec le reste...sauf si on admet qu'eux seuls étaient emballés...

Salut,

Effectivement. Autant partir du principe que c'est une bidouille,et ne pas investir le prix d'une authentique pièce d'époque...

Amitiés,
A+,
le Jef-m'enfin,-c'est-pô-mes-sous.... Wink

------------------------

Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique lafette MG 42 Sable . Besoin d'info  - Page 2 Empty Re: Magnifique lafette MG 42 Sable . Besoin d'info

Message  Jäger Lun 26 Nov 2018, 09:06

CLOSDELIF a écrit:En dernier ressort, c'est toi le juge pour acheter ou pas....et, là, ça dépend aussi probablement du prix ????

3000
Jäger
Jäger
Membre expert
Membre expert

Magnifique lafette MG 42 Sable . Besoin d'info  - Page 2 Empty Re: Magnifique lafette MG 42 Sable . Besoin d'info

Message  CLOSDELIF Lun 26 Nov 2018, 09:11

Jäger a écrit:
CLOSDELIF a écrit:En dernier ressort, c'est toi le juge pour acheter ou pas....et, là, ça dépend aussi probablement du prix ????

3000
Oups.....
Je crois que "Jef.ch" t'a donné la bonne solution ci dessus....mais effectivement, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...bien que les incohérences relevées nécessiteraient à mon sens d'être approfondies avant de passer à l'acte...

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2