+1 Toulouse Blagnac
+4
boiti
HELIX
Pocomas
Panzerfaust
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
+1 Toulouse Blagnac
Salut à tous,
déjà présent sur d'autres forums depuis quelques années, vous n'aurez pas de mal à me reconnaitre puisque je garde toujours le même pseudo. Je tir au mauser 98k en 8x60s, CZ75, s&w 629 44mag et j'ai un Ruger MK512 pour m'amuser ou quand je parraine un(e) jeune tireur. Je rentre bientôt un MAS36 en 7.08, il est sur le retour du BE de St Etienne. Je pratique également le rechargement, tous les conseils sont les bienvenus! :bravo:
Au plaisir de vous lire.
déjà présent sur d'autres forums depuis quelques années, vous n'aurez pas de mal à me reconnaitre puisque je garde toujours le même pseudo. Je tir au mauser 98k en 8x60s, CZ75, s&w 629 44mag et j'ai un Ruger MK512 pour m'amuser ou quand je parraine un(e) jeune tireur. Je rentre bientôt un MAS36 en 7.08, il est sur le retour du BE de St Etienne. Je pratique également le rechargement, tous les conseils sont les bienvenus! :bravo:
Au plaisir de vous lire.
Panzerfaust- Membre
Re: +1 Toulouse Blagnac
Salut Toulousain, parait que le MAS 36 en 7.08 c'est du bonheur, on attend confirmation
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Salut Toulousain, parait que le MAS 36 en 7.08 c'est du bonheur, on attend confirmation
:lol!:
Invité- Invité
HELIX- Administrateur
bonjour
boiti- Membre confirmé
Bienvenue à toi Panzerfaust,
C'est notre vocation à tous de parrainer les jeunes tireurs(euses).
En tout bien tout honneur pour les secondes citées bien sûr
A+
C'est notre vocation à tous de parrainer les jeunes tireurs(euses).
En tout bien tout honneur pour les secondes citées bien sûr
A+
je confirme le mas 36 en 7.08 que du bonheur - avec un petit bémol - le mien à tendance à tirer trop haut - donc va falloir que j'investisse dans une planchette de hausse moins 8 - marre de contreviser....
bienvenu sur le forum homme de gout - un CZ 75 et un MAS 36 - achète vite un mosin nagant et là ce sera parfait;...
bienvenu sur le forum homme de gout - un CZ 75 et un MAS 36 - achète vite un mosin nagant et là ce sera parfait;...
Invité- Invité
CZ75 a écrit:je confirme le mas 36 en 7.08 que du bonheur - avec un petit bémol - le mien à tendance à tirer trop haut - donc va falloir que j'investisse dans une planchette de hausse moins 8 - marre de contreviser....
merci, en russe j'ai du baikal, par contre les crosse des mosin nagant j'aime pas trop, je préfère rester sur de l'allemand, surtout que le système 98 est encore repris de nos jours, ce qui n'est pas le cas pour les autres systèmes, sauf erreur de ma part.
Bonne soirée!!
Panzerfaust- Membre
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
Bienvenue sur notre forum , voisin de Toulouse , où , je vais souvent et où j'habitais , il y a quelques 25 ans.
A+.
A+.
DAN 11- Membre averti