New
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
New
Bonjour a tous
voilà je me présente ,je m'apelle Henry !!!
Non en fait Francois chasseur et tireur passionne par les armes a feux
je vais passer au rechargement d'où cette question
voilà ah aussi originaire d'indre et Loire
voilà je me présente ,je m'apelle Henry !!!
Non en fait Francois chasseur et tireur passionne par les armes a feux
je vais passer au rechargement d'où cette question
voilà ah aussi originaire d'indre et Loire
Invité- Invité
Re: New
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
Brand new !
Pocomas- Administrateur
Bienvenue Speed faz,sur ce forum d 'où la lumière part de l 'intérieur et rayonne sur tout l ' Univers.
Les recalibreurs "small base" ont des dimensions diamétrales inférieures aux recalibreurs classiques,notamment sur la partie arrière,celle qui recalibre l 'étui dans la zone proche du culot.
Ces recalibreurs sont destinés à des étuis qui seront utilisés dans des armes mono coup,à pompe,à levier de sous garde, ou semi auto.
Il est cependant recommandé de tester ta ou tes armes avec les recalibreurs classiques,avant d 'investir dans l 'achat de ce type d 'outils,car bien des armes du type cité ci dessus acceptent sans problème les outils classiques,et se contentent même parfois d 'un recalibrage partiel,voire d 'un recalibrage de collet.
Les recalibreurs "small base" ont des dimensions diamétrales inférieures aux recalibreurs classiques,notamment sur la partie arrière,celle qui recalibre l 'étui dans la zone proche du culot.
Ces recalibreurs sont destinés à des étuis qui seront utilisés dans des armes mono coup,à pompe,à levier de sous garde, ou semi auto.
Il est cependant recommandé de tester ta ou tes armes avec les recalibreurs classiques,avant d 'investir dans l 'achat de ce type d 'outils,car bien des armes du type cité ci dessus acceptent sans problème les outils classiques,et se contentent même parfois d 'un recalibrage partiel,voire d 'un recalibrage de collet.
Invité- Invité
Merci pour l'explication
l'investissement est déjà fait dans ce type d'outils
je prefere être sur de mon coup pour le rechargement en 270 wsm
voilà
l'investissement est déjà fait dans ce type d'outils
je prefere être sur de mon coup pour le rechargement en 270 wsm
voilà
Invité- Invité
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1