parker hale factory checkring mistake
3 participants
Page 1 sur 1
parker hale factory checkring mistake
bon comme le disait le titre, j'ai une parker hale safari deluxe, cal. 30-06, est-ce que quelqu'un a entendue parler d'erreur de fabrication au niveau des gravures (checkring) sur le devant de la crosse qui ne sont pas enligné parfaitement (2.5 cm). merci. désolé difficulté à joindre des images.....
dodgedeer- Membre
Re: parker hale factory checkring mistake
je pense que tu évoques le devant (fût, longuesse, forearm) de crosse qui n'est pas quadrillé dans le bon alignement. Si c'est le cas, c'est un petit défaut présent sur un certain nombre d'armes de chasse fabriquées dans les années précédant la quadrillage fait sur machine automatique, qu'il soit pressé ou découpé laser. Les impératifs de production à moindre coût obligeaient les ouvriers à travailler le plus rapidement possible. Sur une carabine de série, le quadrillage fait main n'est pas toujours régulier ni symétrique.
winch 95- Futur pilier
dodgedeer a écrit:bon comme le disait le titre, j'ai une parker hale safari deluxe, cal. 30-06, est-ce que quelqu'un a entendue parler d'erreur de fabrication au niveau des gravures (checkring) sur le devant de la crosse qui ne sont pas enligné parfaitement (2.5 cm). merci. désolé difficulté à joindre des images.....
Normal... tu es nouveau... il faut attendre 8 jours, même si des fois ça marche
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
d'accord merci
dodgedeer- Membre