Selecteur USM1 kit t17
2 participants
Page 1 sur 1
Selecteur USM1 kit t17
Bonjour,
Un ami (en Suisse pour les curieux, j'en dirais pas plus) est en train de rénover une USM1 (Iver Johnson en .30short, Numero de serie en AAxxxS : Military & Paratrooper ) d'un collectionneur transformé en M2 grâce au kit T17, glissière de M2, marteau usiné, gâchette bref tout est bon. Mais lorsqu'il pousse trop loin le sélecteur pour la passer en auto elle déclenche toute seule !!! Le sélecteur doit être bien placé pour qu'elle fonctionne bien. Ma question : Est ce que c'est la crosse de la M2 qui donne la course du sélecteur ?
Cordialement.
Rooster.
Un ami (en Suisse pour les curieux, j'en dirais pas plus) est en train de rénover une USM1 (Iver Johnson en .30short, Numero de serie en AAxxxS : Military & Paratrooper ) d'un collectionneur transformé en M2 grâce au kit T17, glissière de M2, marteau usiné, gâchette bref tout est bon. Mais lorsqu'il pousse trop loin le sélecteur pour la passer en auto elle déclenche toute seule !!! Le sélecteur doit être bien placé pour qu'elle fonctionne bien. Ma question : Est ce que c'est la crosse de la M2 qui donne la course du sélecteur ?
Cordialement.
Rooster.
Rooster- Membre
Re: Selecteur USM1 kit t17
On a trouvé la réponse dans le DVD American Gunsmithing Institute Armorer’s pour M1 et M2. Je vais essayer de le partager je le mettrais dans la mediatheque.
https://www.amazon.com/American-Gunsmithing-Institute-Armorers-Carbines/dp/B07CSSCPBC
Rooster.
https://www.amazon.com/American-Gunsmithing-Institute-Armorers-Carbines/dp/B07CSSCPBC
Rooster.
Rooster- Membre
Et donc que fut la dite réponse ?
Merci
Merci
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
C'est bien la crosse qui donne la course. Si la carabine est armée et sans crosse et que l'on pousse d'un coup sec le sélecteur le chien peut partir mais la crosse permet de ne pas pousser le sélecteur trop loin. Si on regarde le ressort du sélecteur il faut qu'il soit l'horizontale en mode auto. Pas plus loin sinon on a un risque de déclenchement intempestif.
Rooster- Membre
Ok , merci
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum