Remington 513
+2
Tigroujaune50
subnose
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement
Page 1 sur 1
Remington 513
Avez vous, vous aussi des ennuis avec les chargeurs sur vos Rem 513, la cartouche qui ne monte pas.
Avez vous trouvé une solution ?
merci
subnose- Membre confirmé
Re: Remington 513
Bonjour subnose , il m’arrive de temps à autres d’etre Confronté à cette situation. Soit tu prend l’habitude de remonter ton chargeur de temps en temps , soit tu redresse la pâte de fixation du chargeur. Attention , cette dernière est très fragile, j’en ai déjà cassée une , j’opte donc pour la première solution , c’est devenue une habitude.
Olivier
Olivier
Tigroujaune50- Futur pilier
Mon souci ne viens pas de ce coté, il vient de la planchette élévatrice, la cartouche se mets à plat, au lieu de pointer vers le hauts.
j'ai nettoyé les chargeurs mais rien ni fait, et de plus cela ne le fait pas tous le temps.
subnose- Membre confirmé
je viens de tester ce matin une 513T , qui a ce probleme .
Fameuse "pate" de fixation qui a cassé , mais remplacée par une neuve...à priori le chargeur ne monte pas assez haut .
Sur 5 , les seules 3 dernieres passent bien , et encore il faut bien appuyer sur la culasse.
je vais voir un nouvel armurier.
Cette carabine a un bon potentiel.
Tout dans un joli groupement dans 10 au couché (100/100) et un 98/100 au debout , malgré un tout petit guidon.
Je pense bien l'acheter au final , si je peux trouver une solution à la reparation.
Fameuse "pate" de fixation qui a cassé , mais remplacée par une neuve...à priori le chargeur ne monte pas assez haut .
Sur 5 , les seules 3 dernieres passent bien , et encore il faut bien appuyer sur la culasse.
je vais voir un nouvel armurier.
Cette carabine a un bon potentiel.
Tout dans un joli groupement dans 10 au couché (100/100) et un 98/100 au debout , malgré un tout petit guidon.
Je pense bien l'acheter au final , si je peux trouver une solution à la reparation.
minou81- Membre confirmé
J'ai résolu mon souci en demontant les chargeurs et en faisant un gros nettoyage.
subnose- Membre confirmé
minou81 a écrit:Tout dans un joli groupement dans 10 au couché (100/100) et un 98/100 au debout , malgré un tout petit guidon.
Waaa J'aimerais bien faire la même au debout ! Bravo !
J'ai du mal à faire plus que 90-92 au debout avec la mienne. Tu prends une position type "issf" ou à la bretelle ? Car je la trouve bien lourde au debout comparé à un mas45 par exemple.
MattMatt- Membre
Je me pose quelques questions car non seulement le chargeur a du mal à entrer , mais surtout à sortir , la languette etant très dure à bouger.
Le chargeur a aussi du jeu cf photos :
une autre photo , car je me demande pourquoi ces 2 trous circulaires ? , dont le + gros montré par la flèche
est taraudé . ..Qu'en est il chez vous ? il manque qq chose , qui justement pourrait caler le chargeur ?
Sinon , je tire le debout façon ISSF pour la position ,tout en me servant de la bretelle à l'anglaise,
sans passer le bras dans la boucle...elle est malgré tout beaucoup moins lourde que ma CG63junior , ce qui n'est pas
un avantage.
Le chargeur a aussi du jeu cf photos :
une autre photo , car je me demande pourquoi ces 2 trous circulaires ? , dont le + gros montré par la flèche
est taraudé . ..Qu'en est il chez vous ? il manque qq chose , qui justement pourrait caler le chargeur ?
Sinon , je tire le debout façon ISSF pour la position ,tout en me servant de la bretelle à l'anglaise,
sans passer le bras dans la boucle...elle est malgré tout beaucoup moins lourde que ma CG63junior , ce qui n'est pas
un avantage.
minou81- Membre confirmé
Merci. J'ai mes Rgx le 11-12 mai, jte fais une photo juste après (j'avoue j'ose pas la démonter avant)
MattMatt- Membre
Voilà donc ta recherche.....................minou81 a écrit:
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Non ...c'est juste une opportunité .WICHITA a écrit:Voilà donc ta recherche.....................minou81 a écrit:
OK Matmat , j'attendrai .
minou81- Membre confirmé
cette histoire de trou me laissant dubitatif ,je suis allé verifier . les deux trous ,dont l'un est fileté ,ne correspondent a rien . curieux ...
BERNEX- Pilier du forum
Tu trouves les memes trous que sur la photo, sur ta 513T ?
minou81- Membre confirmé
oui , exactement les memes . !! et ca a pas l'air de servir a quelque chose . ...
BERNEX- Pilier du forum
Ok merci , déjà je sais qu'il ne manque pas de pièces sur cette carabine
Peut etre ces trous étaient prévus pour des accessoires eventuels , style support lunette ?
C'est peut etre aussi la base de l'action de plusieurs modèles , et sur les autres ces trous ont une utilité ?
Peut etre ces trous étaient prévus pour des accessoires eventuels , style support lunette ?
C'est peut etre aussi la base de l'action de plusieurs modèles , et sur les autres ces trous ont une utilité ?
minou81- Membre confirmé