bonjour à tous
+5
boiti
Stvjmb
alain67
Capitaine ivan
Pocomas
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Quinquagenaire du sud, c'est avec bonheur que je rejoins ce forum où semble régner tant le respect des armes que celui des membres; sans parler de la bonne humeur Pas courant tout çà de nos jours
Tireur, rechargeur depuis.... bien longtemps, c'est avec joie que je viens m'abreuver à vos sources ( 2 glaçons et un trait d'orgeat siouplait)
Je suis un grand adorateur de la secte de l'US17, arme qui après beaucoup d'autres m'apporte toutes satisfactions.
Bonne journée.
Tireur, rechargeur depuis.... bien longtemps, c'est avec joie que je viens m'abreuver à vos sources ( 2 glaçons et un trait d'orgeat siouplait)
Je suis un grand adorateur de la secte de l'US17, arme qui après beaucoup d'autres m'apporte toutes satisfactions.
Bonne journée.
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
Très, très bonne présentation, jeune homme (ben oui ! quinqua on est encore un jeune homme)
Du sud + US 17 + EPO : :bravo:
Et un personnage célèbre en avatar ! Manque plus que Croquignol et Filochard...
Du sud + US 17 + EPO : :bravo:
Et un personnage célèbre en avatar ! Manque plus que Croquignol et Filochard...
Pocomas- Administrateur
salut !
...sans oublier Bibi Fricotin,fils de Forton, et Razibus Zouzou .
J 'aimerais bien m 'appeler Razibus Zouzou,né de l 'imagination de Lacroix,car je voudrais être noir,et le rester....Ce n 'est en effet chez moi qu 'un état passager.
Bienvenue sur notre gare de fret hophlophile, philarmonique (celle qui rit),frappante et fumante.
J 'aimerais bien m 'appeler Razibus Zouzou,né de l 'imagination de Lacroix,car je voudrais être noir,et le rester....Ce n 'est en effet chez moi qu 'un état passager.
Bienvenue sur notre gare de fret hophlophile, philarmonique (celle qui rit),frappante et fumante.
Invité- Invité
oh ça va pas non - on accueille par chez nous un membre d'une secte...
hors de question de voir fleurir les écrits du mandarom - ou de la secte IVI....
quant aux témoins de gévéor.....
hein quoi - il fait partie de la secte des adorateurs de l'US 17 - mais ça change tout - c'est pas une secte simplement des gents de gouts... (et de bons gouts)
bienvenu sur le forum ami RIBOULDINGUE ( les pieds nickelés - toute ma jeunesse)
hors de question de voir fleurir les écrits du mandarom - ou de la secte IVI....
quant aux témoins de gévéor.....
hein quoi - il fait partie de la secte des adorateurs de l'US 17 - mais ça change tout - c'est pas une secte simplement des gents de gouts... (et de bons gouts)
bienvenu sur le forum ami RIBOULDINGUE ( les pieds nickelés - toute ma jeunesse)
Invité- Invité
Bienvenue à toi Ribouldingue.
Tous ces noms (Razibus zouzou, bibi fricotin, les pieds nickelés) fleurent bon la nostalgie, mais une nostalgie joyeuse. Il y avait aussi Poucette Trotin dans le rôle d'une paysanne un peu beunette.......
Mais les meilleurs moments, je les ai passés avec Vaillant et Nasdine Hodja, les Pionniers de l'espérance, le grélé 7/13, etc.....
A+
Tous ces noms (Razibus zouzou, bibi fricotin, les pieds nickelés) fleurent bon la nostalgie, mais une nostalgie joyeuse. Il y avait aussi Poucette Trotin dans le rôle d'une paysanne un peu beunette.......
Mais les meilleurs moments, je les ai passés avec Vaillant et Nasdine Hodja, les Pionniers de l'espérance, le grélé 7/13, etc.....
A+
Oui,mais du vrai,fait avec l 'amande de terre,la "orchata de chufa",quoi...
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Oui,mais du vrai,fait avec l 'amande de terre,la "orchata de chufa",quoi...
Bien glacée à l'ombre des ramblas
La chaleur de votre accueil me fait craindre l'hyperthermie!
Invité- Invité
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
Ah les Pieds Nickelés de René Pellos. Et Bibi Fricotin, toute ma jeunesse.
Il ne manque plus qu'un Filochard et un Croquignol et la fine équipe sera au complet.
En attendant,
Bien cordialement.
Il ne manque plus qu'un Filochard et un Croquignol et la fine équipe sera au complet.
En attendant,
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Stvjmb a écrit:
Il y a quelques années j'aurais volontiers endossé le rôle de Croquignol mais une silhouette de barrique m'a fait opter pour d'autres choix
Invité- Invité
bonsoir
boiti- Membre confirmé
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
Bonjour et bienvenue ami du sud :bienvenue:
DAN 11- Membre averti
Très très heureux de t'avoir parmi nous
HELIX- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1