LAKELANDER 375
2 participants
Page 1 sur 1
LAKELANDER 375
Je vous présente ma dernière acquisition, une carabine LAKELANDER 375
Je cherchais une carabine "moderne" en 6.5x55 pour le fun, mais je voulais si possible une modèle original et je suis tombé sur celle la.
Ce modèle fabriqué en Suède possède quelques caractéristiques originales que les photos ce dessous vont vous montrer, par contre ce qui ne se voit pas c'est une poids de départ extrêmement léger (inférieur a 1 kg) ce qui la rends peu propice pour la chasse mais très agréable sur le pas de tir.
tout d'abord, deux vues générales
Une vue trouble des marquages
Je cherchais une carabine "moderne" en 6.5x55 pour le fun, mais je voulais si possible une modèle original et je suis tombé sur celle la.
Ce modèle fabriqué en Suède possède quelques caractéristiques originales que les photos ce dessous vont vous montrer, par contre ce qui ne se voit pas c'est une poids de départ extrêmement léger (inférieur a 1 kg) ce qui la rends peu propice pour la chasse mais très agréable sur le pas de tir.
tout d'abord, deux vues générales
Une vue trouble des marquages
lolo13- Membre confirmé
Re: LAKELANDER 375
La suite des photos
Une vue de la culasse massive a neuf tenons en tête
le bedding métallique inséré dans la crosse
et enfin le plus intéressant, le magasin rotatif (stye KRAG) mais installé totalement en aveugle dans la crosse, la sécurité et le levier latéral servant à la vidange du magasin
Reste plus qu'a l"essayer sur le pas de tir
Bon tirs
lolo13
Une vue de la culasse massive a neuf tenons en tête
le bedding métallique inséré dans la crosse
et enfin le plus intéressant, le magasin rotatif (stye KRAG) mais installé totalement en aveugle dans la crosse, la sécurité et le levier latéral servant à la vidange du magasin
Reste plus qu'a l"essayer sur le pas de tir
Bon tirs
lolo13
lolo13- Membre confirmé
Re: LAKELANDER 375
C'est une carabine pour l'approche et l'affût.
Normal que le départ soit faible , quoi que ...pas tant que cela.
Normal que le départ soit faible , quoi que ...pas tant que cela.
1874- Membre confirmé
Page 1 sur 1