Rénovation Revolver Lepage
2 participants
Page 1 sur 1
Rénovation Revolver Lepage
bonjour, J'ai beaucoup appris sur ce site, j'ai pas mal travaillé mais c'était pour le plaisir. Voici la rénovation d'un BROCHE LEPAGE.
Au départ, fleur de rouille, pas trop attaqué, portière manquante, ressort détente nul, chien percé par un ancien propriétaire pour passer d'autres cartouches?
et après j'ai fait : nettoyage, ponçage, polissage. J'ai bouché les perçages avec du métal epoxy + durcisseur, j'ai découpé et limé pour la plaque de dessous détente, j'ai refait les pas de vis, changé certaines. Je l'ai ensuite bruni aussi complètement.
Au départ, fleur de rouille, pas trop attaqué, portière manquante, ressort détente nul, chien percé par un ancien propriétaire pour passer d'autres cartouches?
et après j'ai fait : nettoyage, ponçage, polissage. J'ai bouché les perçages avec du métal epoxy + durcisseur, j'ai découpé et limé pour la plaque de dessous détente, j'ai refait les pas de vis, changé certaines. Je l'ai ensuite bruni aussi complètement.
Onopi- Membre
Re: Rénovation Revolver Lepage
Félicitations
Tico- Pilier du forum
Re: Rénovation Revolver Lepage
Bonjour, ce forum m'a beaucoup aidé, mine d'infos... et conseils avisés. à bientôt. philippe
Onopi- Membre