Mon MP 44
+24
STMIHIEL1918
Badabom
Stephane5
NORMAND76
konopka
waffenampt
scipion
Solitaire du 57
droulz
Caym
rackham
Peble
laurentsix
Shorty33
feder504
lu1900
DENAMUR
bpa1943
Razorback
mad dog ✝
jackdaniels
Jeppesen
poilu41
Jäger
28 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mon MP 44
Bonsoir à tous
Voici mon seul et unique MP 44..
Avis et info sont les bienvenues
Voici mon seul et unique MP 44..
Avis et info sont les bienvenues
Jäger- Membre expert
Re: Mon MP 44
Bonsoir juste un mot SUPERBE.
poilu41- Membre confirmé
bien sympathique, ce seul et unique MP 44....
il me suffirait bien
il me suffirait bien
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Un gars né en 88.
Bravo il est magnifique. Et merci pour le partage
Bravo il est magnifique. Et merci pour le partage
jackdaniels- Pilier du forum
bravo encore un sauve de la rouille et de l'oubli
le cote bicolore m'intrigue est il remonte ?
le cote bicolore m'intrigue est il remonte ?
mad dog ✝- Pilier du forum
Superbe
Je regarde pas plus car c'est pas bon pour le porte monnaie...
Razorback- Membre confirmé
Jolie en état de tir de plus(du moins la culasse et pas de poinçon de neutra ) . Le bi-ton c'est juste sublime et non ce n'est pas du remontage nombreux sont les bi-ton , plus normal que les bronzage noir profond ... (Souvent rebronzage) après est il mono-matricule? Culasse oui mais là poignée ? J'adore
Je recherche toujours des munitions de 7.92x33 . Du 38 sW également boîtes et munitions ! N'hésitez pas me contacter !!! Par avance merci
Salutations distinguées Paul________
bpa1943- Membre expert
J'ai un dégoté un lors de la démolition d'un poulailler il y a maintenant 19 ans, il est triton(s)
DENAMUR- Pilier du forum
/Razorback a écrit:Superbe
On sera plusieurs en ce cas !!
Néanmoins , on peut pas tout avoir ..... cela permet l'espoir
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
C'est un Steyr ...
Certaines parties métalliques tiennent moins bien le bronzage que d'autres, c'est courant, tout dépend du fabricant de la pièce ... et de la qualité du bronzage en question !
Normalement, sur ta poignée bien bronzée, tu dois voir, côté gauche, s'il y a sous-traitance, le code et/ou le WaA du fournisseur, sur la partie en relief la plus grosse, devant les nervures.
La crosse a certainement été changée, d'après le n° "40" qu'on voit sur le dessous de la ferrure, laquelle est une pièce de sous-traitance réalisée par la Lieferungsgemeinschaft westthüringer Werkzeug- u. Metallwarenfabriken GmbH, à Schmalkalden (eeu) en 1944.
C'est une crosse 1er type, courante sur les armes du début de cette série "c" ("c" après l'année), mais c'est une Haenel (fxo).
A+
Certaines parties métalliques tiennent moins bien le bronzage que d'autres, c'est courant, tout dépend du fabricant de la pièce ... et de la qualité du bronzage en question !
Normalement, sur ta poignée bien bronzée, tu dois voir, côté gauche, s'il y a sous-traitance, le code et/ou le WaA du fournisseur, sur la partie en relief la plus grosse, devant les nervures.
La crosse a certainement été changée, d'après le n° "40" qu'on voit sur le dessous de la ferrure, laquelle est une pièce de sous-traitance réalisée par la Lieferungsgemeinschaft westthüringer Werkzeug- u. Metallwarenfabriken GmbH, à Schmalkalden (eeu) en 1944.
C'est une crosse 1er type, courante sur les armes du début de cette série "c" ("c" après l'année), mais c'est une Haenel (fxo).
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Y a pas à dire sa en jette!
Catégorie B ?
Super beau en tous cas oui je serais curieux de savoir la côte d'un pareil joujou...
Catégorie B ?
Super beau en tous cas oui je serais curieux de savoir la côte d'un pareil joujou...
Shorty33- Membre expert
Entre 3000 et 4000 euros je dirai...
laurentsix- Membre confirmé
Bonsoir,
une a vendre sur ce site : https://www.stmilitaria.com/armes-de-categorie-a/1599-sturmgewehr-44-mp44-cal-792x33.html
prix sur demande entre 4000 et 8000 euros :))
Bonne soirée
une a vendre sur ce site : https://www.stmilitaria.com/armes-de-categorie-a/1599-sturmgewehr-44-mp44-cal-792x33.html
prix sur demande entre 4000 et 8000 euros :))
Bonne soirée
Peble- Membre
Oui, mais en A1 DONC PAS PRÊT DE TROUVER PRENEUR
rackham- Futur pilier
La bave aux lèvres, le diamètre d'écarquillement des yeux ou la longueur de la langue qui pend, sont de précieux indicateurs permettant à la gent mercantile l'élaboration facile de factures bien salées, pour le bonheur futur des marchands de gros cigares et les concessionnaires Mercedes ou BMW ...
James Jones a écrit "Tant qu'il y aura des Hommes", un roman assez bon (et un film pas trop mal), et je pense que si le documentaire "Tant qu'il y aura des Cons" reste encore à réaliser, la matière pour le faire s'accumule de façon exponentielle ...
J'ai acheté mon avatar 5500 F de 1996 (ce qui donne 1125 euros constants d'aujourd'hui ...), avec les accessoires qu'on voit sur l'image (plus un 4e chargeur et 270 cartouches, livret et outil dans le logement de crosse).
Dans mes souvenirs de "blackmarketiste" du côté obscur de la collection, il me revient que j'en ai dégoté un autre, presque aussi beau, en 2000, et que je l'ai revendu à un copain pour 6000 F (avec un seul chargeur). j'en connais un autre, qui partirait à 1500 €, mais je le laisse où il est, ne possédant pas - outre les sous - le "verre dragon" spécial qui seul peut arrêter les "marcheurs bleus" aux doigts crochus, que je ne tiens pas à voir revenir à la maison ...
Qui osera dire que ce "n'était pas mieux avant" ?
A+
James Jones a écrit "Tant qu'il y aura des Hommes", un roman assez bon (et un film pas trop mal), et je pense que si le documentaire "Tant qu'il y aura des Cons" reste encore à réaliser, la matière pour le faire s'accumule de façon exponentielle ...
J'ai acheté mon avatar 5500 F de 1996 (ce qui donne 1125 euros constants d'aujourd'hui ...), avec les accessoires qu'on voit sur l'image (plus un 4e chargeur et 270 cartouches, livret et outil dans le logement de crosse).
Dans mes souvenirs de "blackmarketiste" du côté obscur de la collection, il me revient que j'en ai dégoté un autre, presque aussi beau, en 2000, et que je l'ai revendu à un copain pour 6000 F (avec un seul chargeur). j'en connais un autre, qui partirait à 1500 €, mais je le laisse où il est, ne possédant pas - outre les sous - le "verre dragon" spécial qui seul peut arrêter les "marcheurs bleus" aux doigts crochus, que je ne tiens pas à voir revenir à la maison ...
Qui osera dire que ce "n'était pas mieux avant" ?
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5