Soucis de détente sur Mas45

2 participants

Soucis de détente sur Mas45 Empty Soucis de détente sur Mas45

Message  EuskalFane Ven 14 Juin - 3:01

Bonsoir à tous,

j'ai hérité depuis peu d'un Mas45, en fait un FabMas 45 (un petit bout d'histoire !). Je compte bien faire du TAR l'année prochaine (en plus du 830 et 831).
Bref, depuis 10 jours, je fais connaissance avec du tir en appuis style hunter pour comprendre comment ça marche !!
Un petit soucis avec l'éjecteur, qui semble être récurant  sur cette arme, en tout cas avec les RWS Target Rifle qu'elle digère le mieux. Au cas où, j'ai commandé et reçu un éjecteur tout neuf, reste à savoir quel écart je dois mettre...
Là où le bas blesse, c'est que la détente n'est pas constante: en principe , j'ai une bossette puis le départ après une pression plutôt virile et le coup suivant, pas de bossette, le coup part directement...J'ai tout nettoyé, huilé bien comme il faut, que ce soit la culasse ou le mécanisme de détente mais rien à faire, quelque soit le type de rechargement, toujours un ou deux coups foireux.
Bon, malgré ça , les résultats sont là, ça ne sort pas du 10 à 50m mais ça gâche un peu le plaisir et surtout, ça risque d’être un peu plus compliquer lors des tirs debout...
Donc si vous avez une idée de la raison qui provoque ces départs, je serai ravi d'apprendre et comprendre le pourquoi du comment !
EuskalFane
EuskalFane
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de détente sur Mas45 Empty Re: Soucis de détente sur Mas45

Message  lu1900 Ven 14 Juin - 5:24

Jamais connu de tels soucis avec la mienne , je ne puis t'aider  No

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900