Un nouveau est arrivé - Gvil
+6
man
Stvjmb
Pocomas
boiti
Eugène L.
gvil
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un nouveau est arrivé - Gvil
Bonjour,
Après être passé par le tir aux armes anciennes, le parcours de chasse, la fosse me voilà en plus revenu à la cible.
J'ai hérité de mon père qui vient de disparaître d'une 22 LR Mauser Patrone d'avant guerre, qu'il avait acheté en 1948 !!!!
Après maintes recherche sur Internet, il s'avère qu'il s'agit d'une arme utilisée pour la préparation militaire.
J'ai même trouvé sur le Net une affichette où l'on voyait un membre des Jeunesses Hitlériennes tirer avec une arme ressemblant étrangement à la mienne (HOUPS !!!!! Quel passé !!!!!)
Je veux donc me lancer dans le 22 TAR. Je vais prendre ma licence FFT en région toulousaine
Très heureux d'être parmi vous.
Cordialement
GG
Après être passé par le tir aux armes anciennes, le parcours de chasse, la fosse me voilà en plus revenu à la cible.
J'ai hérité de mon père qui vient de disparaître d'une 22 LR Mauser Patrone d'avant guerre, qu'il avait acheté en 1948 !!!!
Après maintes recherche sur Internet, il s'avère qu'il s'agit d'une arme utilisée pour la préparation militaire.
J'ai même trouvé sur le Net une affichette où l'on voyait un membre des Jeunesses Hitlériennes tirer avec une arme ressemblant étrangement à la mienne (HOUPS !!!!! Quel passé !!!!!)
Je veux donc me lancer dans le 22 TAR. Je vais prendre ma licence FFT en région toulousaine
Très heureux d'être parmi vous.
Cordialement
GG
Dernière édition par gvil le Sam 14 Aoû 2010, 15:00, édité 1 fois
gvil- Membre
Salut !
Ton passé de poudreux et de petit plombiste,plus le tir à le .22,laisse augurer d 'autres lendemains.
Bienvenue chez nous !
Bienvenue chez nous !
Invité- Invité
Re: Un nouveau est arrivé - Gvil
Salut et bienvenue :bienvenue:
Eugène L.
Eugène L.
Eugène Lefaucheux ou l'Apothéose de la sage familiale
La production des modèles d'Eugène Lefaucheux
Le nouveau livre sur Eugène Lefaucheux est arrivé. – Lefaucheux père et fils (wordpress.com)
boiti- Membre confirmé
Bonsoir gvil, je te souhaite la :bienvenue: sur le forum
Pocomas- Administrateur
Bonsoir et Bienvenue
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
man- Membre confirmé
Bienvenu Gvil sur TCAR.
Il faudra que tu nous la montre ta 22 dans la bonne rubrique afin qu'on se régale les yeux et que l'on essaye de te donner le Mle.
Il faudra que tu nous la montre ta 22 dans la bonne rubrique afin qu'on se régale les yeux et que l'on essaye de te donner le Mle.
Invité- Invité
Bienvenue , voisin de Toulouse. :bienvenue:
DAN 11- Membre averti
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Bonsoir,
Suite à la demande de Bijoux 66 & keke, je vous mets quelques photos dans la rubrique Les 22 LR règlementaires d'entraînement et j'espère que vous pourrez l'identifier.
Cordialement
GG
Suite à la demande de Bijoux 66 & keke, je vous mets quelques photos dans la rubrique Les 22 LR règlementaires d'entraînement et j'espère que vous pourrez l'identifier.
Cordialement
GG
gvil- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1