Bonjour à tous !
+2
HELIX
Adora
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
bonjour,
Je suis totalement novice dans les armes anciennes...
j'ai toujours été tireur sportif mais la ww2 ne m'a jamais trop intéressé sauf jusqu'a récemment ou je me suis documenté et j'ai beaucoup lu sur ce forum ...
Sinon je suis du sud de la France ;-)
A plaisir de discuter ! ( enfin surtout vous lire, moi j'ai pas grand expérience pour le moment lol )
Je suis totalement novice dans les armes anciennes...
j'ai toujours été tireur sportif mais la ww2 ne m'a jamais trop intéressé sauf jusqu'a récemment ou je me suis documenté et j'ai beaucoup lu sur ce forum ...
Sinon je suis du sud de la France ;-)
A plaisir de discuter ! ( enfin surtout vous lire, moi j'ai pas grand expérience pour le moment lol )
Adora- Membre
HELIX- Administrateur
joselito- Modérateur
Re: Bonjour à tous !
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
merci !
Adora- Membre
Nounours25- Membre averti
J'ai supprimé le sujet : "carabine de grenier" initié par Adora dans la rubrique "identification"
Il s'agissait d'une arme "de grenier" classé en cat B qui n'était pas à l'heure actuelle régularisée. Malheureusement certains ont déjà manifesté leur désir de faire acquisition de cette arme.
Nous rappelons que TCAR n'est pas un site de vente d'armes, à fortiori quand elles ne sont pas encore régularisées et présentées par un nouveau membre qui n'a pas accès aux petites annonces.
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1