Juste pour partager ...
3 participants
Page 1 sur 1
Juste pour partager ...
Si ce post n'est pas à sa place ou si ce n'est pas dans l'esprit de TCAR un moderateur veillera à le supprimer merci.
Hier j'ai eu l'occasion de voir ces joyaux au Lavandou ... je me suis dit que ça pourrait intéresser certains ... amateurs éclairés de belles
restaurations et entretiens de materiel
Seth49
Hier j'ai eu l'occasion de voir ces joyaux au Lavandou ... je me suis dit que ça pourrait intéresser certains ... amateurs éclairés de belles
restaurations et entretiens de materiel
Seth49
les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu (Victor Hugo)
"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)
"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Seth49- Membre confirmé
Re: Juste pour partager ...
Commémo du débarquement en Provence je suppose.
En tout cas du bien beau matériel.
Je reviens de faire un petit tour avec ma Wyllis pour commémorer ça à ma façon .
Merci du partage.
En tout cas du bien beau matériel.
Je reviens de faire un petit tour avec ma Wyllis pour commémorer ça à ma façon .
Merci du partage.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et en d'étranges éons, tout peut mourir
Même la Mort"
H-P L
Tbone- Membre expert
Bonjour,
ça me rappelle le temps où j'avais une jeep Willys. Avec le club, on était allé à la commémoration du 50ème anniversaire du débarquement en Normandie.
Que de bons souvenirs.
ça me rappelle le temps où j'avais une jeep Willys. Avec le club, on était allé à la commémoration du 50ème anniversaire du débarquement en Normandie.
Que de bons souvenirs.
Blackwater- Membre confirmé
C'est bien... des gens qui nous rappellent notre histoire pour ne pas oublier et qui prennent soin de ces véhicules de l'époque
les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu (Victor Hugo)
"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)
"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Seth49- Membre confirmé