moderateur de son?
+5
Lurtz
maxfr
romeo33
mad dog ✝
nomdecodelepianniste
9 participants
Page 1 sur 1
nomdecodelepianniste- Membre confirmé
Re: moderateur de son?
je penche pour un sil maison pour une carabine de jardin
le resultat doit etre tres decevant
le resultat doit etre tres decevant
mad dog ✝- Pilier du forum
Vu la conception, je dirais mds pour airsoft mais sans certitude.
romeo33- Membre expert
Je dirait airsoft, ça doit valoir 20€ quand même.
Lurtz- Pilier du forum
Oui sûrement airsoft. Peut être air comprimé faudrait essayer
Rinnoo- Futur pilier
Sachant que si airsoft la bille fait sûrement 6 millimètres ou plus rarement 8 millimètres
Rinnoo- Futur pilier
Ben non ; le plus gros est fait !maxfr a écrit:poubelle direct.
Juste voir si le filetage s'adapte ou comment on peut le convertir, et remplacer l'amortisseur par quelque chose de plus sérieux. En 22 LR de simples rondelles séparées par des ressorts font merveille (cf. silencieux pour X51bis) ; en gros calibre par contre ça supporte moins et peut mal finir... Faut faire autrement.
Le tube axial, par contre, est totalement inutile dans bon nombre de dispositions pourtant très efficaces. Par exemple le "Ase-Utra 300 / 338", constitué de rondelles fixes en cuvette parabolique séparées par des entretoises, avec des trous nettement surdimensionnés (même par rapport au 338, calibre maximal prévu).
Si c'est de l'airsoft, il y a de grande chance que le pas de vis soit inversé, il faut commencer par vérifier cela et si oui il sera inutilisable sur une arme a feu.
J'ai l'impression que la mousse sert a centrer le tube central ce qui en dit long sur la qualité de fabrication et a tendance a renforcer ma première impression.
J'ai l'impression que la mousse sert a centrer le tube central ce qui en dit long sur la qualité de fabrication et a tendance a renforcer ma première impression.
romeo33- Membre expert
Bonjour à tous, je ne connais rien aux "silencieux", mais la qualité de fabrication de cet outil me semble tout à fait correcte, rien que pour fabriquer le bouchon, en plus d'opération de tournage basiques, il a fallu fileter et moleter. Le tube intérieur est centré par ce bouchon et la peinture de finition est soignée. Ce serait dommage de le passer aux déchets, il y a certainement moyen de l'utiliser.
Il est possible que la mousse serve à coller le bouchon à l'autre extrémité du tube .... ben oui personne n'est parfait.
Paul.
Il est possible que la mousse serve à coller le bouchon à l'autre extrémité du tube .... ben oui personne n'est parfait.
Paul.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas du bricolage.
Jean-Claude
JCR- Membre
Comme dit "Piotr Szut", voir comment est monté le bouchon arrière. Et aussi si on peut virer le tube sans que l'embout fileté ne se détache du bouchon AR. Mais le bouchon avant paraît bien réalisé, alors le bouchon arrière a des chances d'être pareil (une fois au point sur un filetage, ça coûte guère plus d'en faire deux).
L'embout fileté semble mâle, les fusils sont généralement mâles (les carabines aussi, d'ailleurs), donc il suffirait d'un manchon femelle - femelle, taraudé d'un côté pour le RDS, de l'autre pour l'arme.
Avantage : adaptation facile à diverses armes, par le simple changement du manchon.
On peut même imaginer un manchon non taraudé du côté arme, mais agencé pour se verrouiller sur le montage de bayonnette, ou sur le guidon...
Seule réserve (et de taille) : faut que ce soit à peu près dans l'axe !
Ça fait un peu de travail, mais ce qui est déjà fait sur ce silencieux n'est plus à refaire...
L'embout fileté semble mâle, les fusils sont généralement mâles (les carabines aussi, d'ailleurs), donc il suffirait d'un manchon femelle - femelle, taraudé d'un côté pour le RDS, de l'autre pour l'arme.
Avantage : adaptation facile à diverses armes, par le simple changement du manchon.
On peut même imaginer un manchon non taraudé du côté arme, mais agencé pour se verrouiller sur le montage de bayonnette, ou sur le guidon...
Seule réserve (et de taille) : faut que ce soit à peu près dans l'axe !
Ça fait un peu de travail, mais ce qui est déjà fait sur ce silencieux n'est plus à refaire...
MALHEUREUX, NON !maxfr a écrit:poubelle direct.
on sait jamais............................................
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Page 1 sur 1