registre
4 participants
Page 1 sur 1
registre
bonjour,
je vais recevoir mon agrément de collectionneur sous peu…
Au point reste flou pour moi au niveau législation, il y a obligation d'achat d'un registre relié officiel ? (très cher - imprimerie officielle wallonne)
ou on peut utiliser des copies de ce registre et les assembler et numéroter pour en faire une copie de ce livre ?
je vais recevoir mon agrément de collectionneur sous peu…
Au point reste flou pour moi au niveau législation, il y a obligation d'achat d'un registre relié officiel ? (très cher - imprimerie officielle wallonne)
ou on peut utiliser des copies de ce registre et les assembler et numéroter pour en faire une copie de ce livre ?
sergehumblet1963- Membre
Re: registre
Si un Belge peut te répondre ce serait bien ,en tout cas chez les Français on n'en est pas encore là AMHA
Tu peux faire une copie ,où tu peux essayer l'imprimerie Guyot à Bruxelles ('02) 410 2560
En Février tu envoies une copie au service des armes de ta Province (Celle qui t'a délivré l’agrément) et une autre au registre central des armes.
Merci à Armes et Tireurs de Belgique.http://armes-et-tirs.forumpro.fr/f50-agrements
ta copie doit recevoir le tampon de la Police où Gendarmerie pour être validée .
Tu peux faire une copie ,où tu peux essayer l'imprimerie Guyot à Bruxelles ('02) 410 2560
En Février tu envoies une copie au service des armes de ta Province (Celle qui t'a délivré l’agrément) et une autre au registre central des armes.
Merci à Armes et Tireurs de Belgique.http://armes-et-tirs.forumpro.fr/f50-agrements
ta copie doit recevoir le tampon de la Police où Gendarmerie pour être validée .
Dernière édition par gonfaron le Jeu 12 Sep 2019, 11:12, édité 1 fois
gonfaron- Futur pilier
Pour les Gaulois il faut rappeler que nos amis Belges collectionneurs doivent payer au total 340 Euros tous les 5 ans pour conserver leurs droits.( quoique les Belges fassent parti des peuples de la Gaule)
gonfaron- Futur pilier
Et même des sacrés gaillards, si l'on en crois Jules
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Jeppesen a écrit:Et même des sacrés gaillards, si l'on en crois Jules
Horum omnium fortissimi sunt Belgae
Lurtz- Pilier du forum