Bonne adresse : Commanderie de Navarre
+2
julienr
Pocomas
6 participants
Page 1 sur 1
Bonne adresse : Commanderie de Navarre
A l'inverse de certains "armuriers" caractériels dont on parle actuellement, j'ai eu le plaisir de rencontrer les responsables de l' armurerie " Commanderie de Navarre " qui exposaient à la bourse de Vic en Bigorre.
Excellent contact avec des jeunes, passionnés comme nous, pratiquant le TAR et avec qui on peut discuter avec le sourire.
Et ils s'y connaissent, Lee-Enfield, Springfield 1903, Mauser, rechargement pas de secrets pour eux.
Pour l'instant ils sont sur les bourses, mais bientôt un local dans la région paloise.
Je vous mets un flyer, n'hésitez pas à les contacter
Excellent contact avec des jeunes, passionnés comme nous, pratiquant le TAR et avec qui on peut discuter avec le sourire.
Et ils s'y connaissent, Lee-Enfield, Springfield 1903, Mauser, rechargement pas de secrets pour eux.
Pour l'instant ils sont sur les bourses, mais bientôt un local dans la région paloise.
Je vous mets un flyer, n'hésitez pas à les contacter
Pocomas- Administrateur
Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre
Je plussoie !
Je les ai rencontré à la bourse de Bourg le mois dernier ... Je leur ai pas pris grand chose cette fois (mais quelques trucs qu'on trouve pas trop ailleurs genre un tapis de démontage du SP01 Shadow en français) mais on a discuté tout un moment et ils m'ont l'air aussi sympas que compétents (et ils sont vraiment sympas !) ...
Pour l'instant leur site n'est pas en ligne, apparemment ça devrait arriver pour cet automne.
En attendant, leur boutique sur NB:
https://stores.naturabuy.fr/CommanderiedeNavarre/
Autre fait remarquable : leurs prix en bourse sont effectivement minorés par rapport à NB (voire un peu plus). Ce n'est pas toujours le cas chez tous les vendeurs en bourse!
Bref, perso j'attends leur site avec impatience :)
Je les ai rencontré à la bourse de Bourg le mois dernier ... Je leur ai pas pris grand chose cette fois (mais quelques trucs qu'on trouve pas trop ailleurs genre un tapis de démontage du SP01 Shadow en français) mais on a discuté tout un moment et ils m'ont l'air aussi sympas que compétents (et ils sont vraiment sympas !) ...
Pour l'instant leur site n'est pas en ligne, apparemment ça devrait arriver pour cet automne.
En attendant, leur boutique sur NB:
https://stores.naturabuy.fr/CommanderiedeNavarre/
Autre fait remarquable : leurs prix en bourse sont effectivement minorés par rapport à NB (voire un peu plus). Ce n'est pas toujours le cas chez tous les vendeurs en bourse!
Bref, perso j'attends leur site avec impatience :)
julienr- Membre confirmé
également. Je ne lui ai rien acheté (je deviens sage... il est vrai que j'attends autre chose ) mais j'ai eu l'occasion de discuter un peu. Très sympa contrairement à certains qui sont actuellement sur la sellette (ou même qui était à la Bourse et qui a pignon sur rue, qui il est vrai est très achalandé et n'a pas, ou ne prends, pas trop) le temps de discuter...)
lou gascoun- Pilier du forum
Hello à tous
Petit déterrage… pour les habitués, cette armurerie est elle fiable ?
J’ai fait une commande sur leur site il y a maintenant une semaine et silence radio…. Peut-être sont ils en vacances
Merci d’avance
Petit déterrage… pour les habitués, cette armurerie est elle fiable ?
J’ai fait une commande sur leur site il y a maintenant une semaine et silence radio…. Peut-être sont ils en vacances
Merci d’avance
MikeDundee- Pilier du forum
J'ai aussi été client chez Simon, tout s'est passé impeccablement (super contact par tel).
Je lui ai envoyé un mail sur sa boite perso il y a une quinzaine de jours, et silence radio.... Comme ce n'est pas son genre de ne pas répondre, je suppose qu'il est en vacances.
Je lui ai envoyé un mail sur sa boite perso il y a une quinzaine de jours, et silence radio.... Comme ce n'est pas son genre de ne pas répondre, je suppose qu'il est en vacances.
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Et par téléphone ?
Pocomas- Administrateur
Merci à tous deux,
C’est ok ma commande est partie…
Pour le téléphone, je n’appelle pas systématiquement pour ne pas déranger inutilement non plus.
Je le vois d’ailleurs avec mon armurier local qui est souvent bien occupé entre les clients en boutique, les travaux et les appels !
C’est ok ma commande est partie…
Pour le téléphone, je n’appelle pas systématiquement pour ne pas déranger inutilement non plus.
Je le vois d’ailleurs avec mon armurier local qui est souvent bien occupé entre les clients en boutique, les travaux et les appels !
Je suis comme toi pour le téléphone, si je peux j'évite. Pour avoir reçu des dizaines d'appels par jour au boulot, je sais ce que c'est mais je sais aussi qu'un petit " est ce que vous êtes ouverts ? " ça ne dérange pas trop.
Le danger, ce sont les pénibles qui croient que les pros ont, comme eux, toute la journée à consacrer au téléphone.
Le danger, ce sont les pénibles qui croient que les pros ont, comme eux, toute la journée à consacrer au téléphone.
Pocomas- Administrateur
J'ai acquis chez eux mon smith et wesson 64-3 juste avant le covid et j'en suis très satisfait. Contact très sympa au téléphone, et réponse dans la journée aux mails. Je les ai contacté récemment pour le smith et réponse dans la journée. Vraiment bien.
kaphi- Membre
Pour info, j'ai eu Simon au téléphone cet aprem' suite à un mail envoyé ce matin. Il est donc rentré... et toujours aussi sympa et efficace au tél.
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Commande reçue hier par chronopost, emballage nickel rien à redire !
Je recommanderais sans hésiter à cette adresse
Merci pour vos retours
Je recommanderais sans hésiter à cette adresse
Merci pour vos retours