1911 A1
+11
Kenzo
byf44
nono
feder504
FIL72590
pat1892
hboss38_7
ledef
HELIX
CLOSDELIF
Pocomas
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1911 A1
Monsieur Cartry vient de rentrer du 1911 A1
http://www.arme-cartry.com/index.php?mod=listcat1
Un ptit peu cher (à mon gout) mais visiblement en tres bel état
Et comme c'est de plus en plus dur à trouver.....
http://www.arme-cartry.com/index.php?mod=listcat1
Un ptit peu cher (à mon gout) mais visiblement en tres bel état
Et comme c'est de plus en plus dur à trouver.....
Invité- Invité
Re: 1911 A1
Merci du renseignement ! :bravo:
Pocomas- Administrateur
Ça commence à faire cher 1400€ pour quelques chose qui n'est pas si rare que ça
Invité- Invité
Ils portent de curieux marquages "Silesia" et "N" surmonté d'un aigle
A part ça, ils ont l'air neuf.
Pocomas- Administrateur
Bonjour à tous,
effectivement pour moi aussi,je trouve que c'est cher au kilo!!!
Laurent
effectivement pour moi aussi,je trouve que c'est cher au kilo!!!
Laurent
Invité- Invité
A mon humble avis...c'est beaucoup trop cher pour du A1.....pour de 1911 pur, on serait plus dans les prix...
CLOSDELIF- Pilier du forum
J'avio noto aussi le marquage Silésia, que peut-il bien voulir dire
Merci les copains je vois que vous pensez comme moi en ce qui concerne le prix
Merci les copains je vois que vous pensez comme moi en ce qui concerne le prix
Invité- Invité
Pocomas a écrit:Ils portent de curieux marquages "Silesia" et "N" surmonté d'un aigle
On est tous du meme avis concernant le prix
Au sujet des marquages probablement un stock de je ne sais quel pays , à moins que ce soit un don à titre de dommages de guerre.
Ces pistolets ont l'air neufs, exempts de traces de manipulations , je doute meme qu'ils aient servis un jour
Invité- Invité
Je trouve comme vous que le prix me semble bien élevé pour ces pièces , tout en très bon état qu'elles sont.
HELIX- Administrateur
Oui David , les vacances furent courtes cette année ne pouvant me déplacer bien loin.
HELIX- Administrateur
question ?
j ai mon neveu qui viens de s installer a new york comment puis je , et est ce possible sans trop de desagrements pour me faire retourné une arme de la bas ? pour mes micro noiseless de ma strato fender de 70's j ai pas eu de probleme mais ce n est pas une arme
rooooo je je viens de mettre le doigt sur un sujet chaud je pense
j attends vos reponses !
j ai mon neveu qui viens de s installer a new york comment puis je , et est ce possible sans trop de desagrements pour me faire retourné une arme de la bas ? pour mes micro noiseless de ma strato fender de 70's j ai pas eu de probleme mais ce n est pas une arme
rooooo je je viens de mettre le doigt sur un sujet chaud je pense
j attends vos reponses !
Invité- Invité
Entre des bouts de Strat et une arme, y a comme qui dirait ............
Mis à part certains pays de l'Union Européene , comme l'Allemagne et sous conditions que l'armurier revendeur ait les autorisations d'exportations et d'importations .
Ton souhait me semble bien compromis , à moins de te faire envoyer le Glock avec canon céramique de Brice Wullys dans le film piege de cristal
Mis à part certains pays de l'Union Européene , comme l'Allemagne et sous conditions que l'armurier revendeur ait les autorisations d'exportations et d'importations .
Ton souhait me semble bien compromis , à moins de te faire envoyer le Glock avec canon céramique de Brice Wullys dans le film piege de cristal
Invité- Invité
Je connais un tireur de mon stand qui a réussit à obtenir un Colt 1873, de chez Colt de la bonne époque, en 32-20.
Je ne sais pas le prix, mais ça devait être chaud et il lui a fallu beaucoup, beaucoup de patience et un aller et retour au dessus de l'Atlantique.
Je ne sais pas le prix, mais ça devait être chaud et il lui a fallu beaucoup, beaucoup de patience et un aller et retour au dessus de l'Atlantique.
Dernière édition par Pocomas le Mer 9 Nov - 5:06, édité 1 fois
Pocomas- Administrateur
une petite photo du mien
un Remington Rand de 1943
un Remington Rand de 1943
ledef- Membre confirmé
Magnifique !!! :
Et parfaitement photographié ! :bravo:
Et parfaitement photographié ! :bravo:
Pocomas- Administrateur
Le mien arrive bientôt les gars
j'espère d'ici deux ou trois semaines
un Remington Rand fabrication 1944 acheté via PAAF à un tireur de l'ouest de la France qui s'en sépare
Il est pas mal d'après le fichier photo avec tous les marquages qui vont biens et entièrement d'origine
à un prix raisonnable moins de 1000,00 roro avec les deux chargeurs d'origine
Les photos viendront plus tard
hboss38_7- Membre confirmé
Ils sont tous très beaux.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
pat1892- Pilier du forum
Pour les marquages Colt, je trouve qu'il y en a beaucoup de A1, et la parkérisation sur les trous de rouille m'a l'air toute neuve, personnellement, je n'ai pas du tout confiance en ce réparateur de machines à coudres (son vrai métier, il n'est pas armurier professionnel) et je n'achèterais pas ses bidouilles, je vois que la machine de gravage numérique de son pote bijoutier travaille toujours aussi bien, ça me rappelle ses P1 vendus comme P38 seconde guerre mondiale, qu'il refrappait avec les poinçons BYF44 et ceux du Waffenamt qu'il possède dans son atelier et dont il use à loisir pour augmenter ses prix. Ce n'est pas de la délation, j'ai vu les preuves chez un copain ajusteur tourneur qui travaillait chez lui.
FIL72590- Membre averti
Dans les années 90, Cartry avait rentré un bon lot de 1911A1 de retour de Russie...
J'avais accompagné chez lui un ami qui en avait retenu un et désirait l'avis d'un connaisseur avant de lâcher les talbins ...
Ils étaient tout neufs ...
Mon ami a choisi un Colt dans la série des 750000 (1942), et au démontage, j'ai appris à Cartry un truc que certains d'entre vous, comme lui à l'époque, ne connaissent peut-être pas ...
Comme on n'en sait jamais assez, voici :
Les armes Colt de cette période ont une glissière au même numéro que la carcasse, et pour s'en assurer, il faut regarder sous la petite plaque qui verrouille le percuteur. C'est là que se trouve ce numéro, sur 2 lignes.
Ces 1911A1 sont peut-être un fond de cuvée russe que le père Cartry nous sort de derrière ses fagots ???
A+
J'avais accompagné chez lui un ami qui en avait retenu un et désirait l'avis d'un connaisseur avant de lâcher les talbins ...
Mon ami a choisi un Colt dans la série des 750000 (1942), et au démontage, j'ai appris à Cartry un truc que certains d'entre vous, comme lui à l'époque, ne connaissent peut-être pas ...
Les armes Colt de cette période ont une glissière au même numéro que la carcasse, et pour s'en assurer, il faut regarder sous la petite plaque qui verrouille le percuteur. C'est là que se trouve ce numéro, sur 2 lignes.
Ces 1911A1 sont peut-être un fond de cuvée russe que le père Cartry nous sort de derrière ses fagots ???
A+
feder504- Pilier du forum
Il les auraient garder 20 ans au frigo en attendant de meilleurs prix pour les vendrefeder504 a écrit:Dans les années 90, Cartry avait rentré un bon lot de 1911A1 de retour de Russie...
A+
P 210
Législation armes
nono- Membre expert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2