L'United Defence M42
+18
TOMEÏ
stanis
teufelhund
Richelieu ✝
50HBM2
patate55
feder504
joselito
laurentsix
Airforce1
Greg47
sandy
Verrückt
professeur
WICHITA
Pocomas
Stvjmb
HELIX
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'United Defence M42
Quand ont sais que cette homme a acheté avec sais propre denier une ferme pour en faire ce musée pour rendre hommage à ses camarades, et qu'il en a fait don à la communauté des communes qui l'ont remercié en lui disant qu'il n'aurait plus rien a dire sur les suite du musée.
De plus le maire il y a quelques années voulait «désarmer» le monument qu'il trouvé trop guerrier (sten et grenades en main)
Enfin ceci étant un autre sujet.......
Stanis
De plus le maire il y a quelques années voulait «désarmer» le monument qu'il trouvé trop guerrier (sten et grenades en main)
Stanis
stanis- Membre confirmé
stanis a écrit:
Stanis
Bientôt ;"ils" tronçonneront les Lebel des mains des "poilus" sur les monuments aux morts ... Il faut bien éduquer les jeunes générations ... :twisted:
Très beau sujet sur une arme que je ne connaissais pas du tout Merci !!!!
Toujours passionnante l'histoire des maquis du Vercors !
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Je crains que vous ne compreniez pas la réalité des choses : "ils" voudraient surtout faire disparaître les preuves du fait fait "qu'ils" (leur caste oligarchique) sont répétitivement la cause de "cela".Solitaire du 57 a écrit:Bientôt ;"ils" tronçonneront les Lebel des mains des "poilus" sur les monuments aux morts ... Il faut bien éduquer les jeunes générations ...
Afin de faire croire que "c'était les autres, avant ; mais nous on n'est plus comme ça".
Verchère a écrit:Je crains que vous ne compreniez pas la réalité des choses : "ils" voudraient surtout faire disparaître les preuves du fait fait "qu'ils" (leur caste oligarchique) sont répétitivement la cause de "cela".Solitaire du 57 a écrit:Bientôt ;"ils" tronçonneront les Lebel des mains des "poilus" sur les monuments aux morts ... Il faut bien éduquer les jeunes générations ...
Afin de faire croire que "c'était les autres, avant ; mais nous on n'est plus comme ça".
Oui il y a de ça aussi !!! :twisted:
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
bonjour
je ne connaissais pas cette arme,je me coucherais moins bete ce soir
merci pour ce post interessant
je ne connaissais pas cette arme,je me coucherais moins bete ce soir
merci pour ce post interessant
seb21t- Membre
crosse pour UD M42
bonjour
je suis a la recherche d'une personne qui possède un ud M42, car si possible il me faudrais un croquis ou un plan avec quelque cotation
pour refaire une crosse a l'identique.
merci
je suis a la recherche d'une personne qui possède un ud M42, car si possible il me faudrais un croquis ou un plan avec quelque cotation
pour refaire une crosse a l'identique.
merci
boony- Membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3