nettoyage
3 participants
Page 1 sur 1
nettoyage
Bonjour,
alors voilà je viens d'acquérir une baïonnette allemande 3ème type , le seul petit problème est au niveau du bouton boussoir qui ne marche plus,
quelqu'un sait comment on procède à son démontage ou as des astuces?
alors voilà je viens d'acquérir une baïonnette allemande 3ème type , le seul petit problème est au niveau du bouton boussoir qui ne marche plus,
quelqu'un sait comment on procède à son démontage ou as des astuces?
mikee- Membre
Re: nettoyage
Avant toute chose essaye un bon trempage dans un dégrippant style WD40 pendant quelques jours
Invité- Invité
ouais, c'est ce qu'on ma dit aussi je vais essayer de laisser agir un peu le tout et on verra ce que ca donne..
mikee- Membre
Oui, fait tremper ton bouton dans du dégrippant pendant quelques jours, puis tapote avec un maillet en bois ou en plastique (pour ne pas abimer le métal). ça devrait venir.
https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756
Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat- Pilier du forum
il y a aussi le "gasoil" car il contient des agents anti corosifs et oxidanst et tout ausi bien que le dégripant
perso j ai remis en etat des pieces vraiment atteinte par la rouille et l oxidation !
++
perso j ai remis en etat des pieces vraiment atteinte par la rouille et l oxidation !
++
Invité- Invité
Un bain dans le pétrole pour les graisses séchées (ou non).
HELIX- Administrateur
Page 1 sur 1