MAS 36
3 participants
Page 1 sur 1
MAS 36
Bonjour
Je recherche un moyen pour démonter le tunnel en métal dans le fut, du passage de la baïonnette du MAS 36, merci.
Cordialement
Je recherche un moyen pour démonter le tunnel en métal dans le fut, du passage de la baïonnette du MAS 36, merci.
Cordialement
adrian09- Membre confirmé
Re: MAS 36
Il te suffit de le tourner le tunnel comme tu l'appelle dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre en t'aidant si besoin du petit trou pour y passer un tournevis fin et agir comme un levier.
En effet ce logement de bayo est simplement viser dans un écrou de forme quasi ronde que se trouve logé dans le garde main inférieur.
En effet ce logement de bayo est simplement viser dans un écrou de forme quasi ronde que se trouve logé dans le garde main inférieur.
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:Il te suffit de le tourner le tunnel comme tu l'appelle dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre en t'aidant si besoin du petit trou pour y passer un tournevis fin et agir comme un levier.
:bravo: David a parfaitement expliqué la chose.
Maintenant il n'y a plus qu'à.............
HELIX- Administrateur
MAS 36
Bonjour
Merci à tous pour les réponses.
Cordialement
Merci à tous pour les réponses.
Cordialement
Sinon j'ai ouvert un refuge pour Mas 36 maltraité et je les accueille tous bénévolement bien sur :P
Invité- Invité
MAS 36
Re
Oui je vois, une sorte de SPA ( société protectrice des armes )...
Oui je vois, une sorte de SPA ( société protectrice des armes )...
Et moi je m'occupe de l'agence pour la région Nord-Pas de Calais.
HELIX- Administrateur
Bon si j'ai bien compris j'ai mes chefs de secteur, manque plus qu'a recueillir les mal en point, les blessés de la vie, les mal traités, les mal aimés :P
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:Bon si j'ai bien compris j'ai mes chefs de secteur, manque plus qu'a recueillir les mal en point, les blessés de la vie, les mal traités, les mal aimés :P
J'ai déja 5 pensionnaires
HELIX- Administrateur
Tu vas voir si je t'attrape toi ptit salopiaud :riding:
5 Mas 36 ou 5 Mas de la famille des Mas 36, style 36/51, LG48 etc....
5 Mas 36 ou 5 Mas de la famille des Mas 36, style 36/51, LG48 etc....
Invité- Invité
2 MAS 36 (1939 et post WW2) , MAS 36 LG48 , MAS 36/51 et MAS 36 tir réduit (22 lr).
HELIX- Administrateur
rien que cela helix bon allez jme lance pour une agence sud ouest moi aussi je vais adopté
Invité- Invité
bon ben je veux bien m'occuper de l'agence de l'est
avec alain67 comme support technique :pirat:
d'ailleurs notre refuge n'est pas sectaire on accueille tous les vétérans blessés:
les alsaciens les suisses et les lorrains pour les belges......
avec alain67 comme support technique :pirat:
d'ailleurs notre refuge n'est pas sectaire on accueille tous les vétérans blessés:
les alsaciens les suisses et les lorrains pour les belges......
expresso- Membre confirmé
Bon je vois que l'idée fait son chemin, il nous manque encore un peu l'ouest de la France
Invité- Invité
MAS 36
Bonjour
Je vois que la contagion gagne la France pour recueillir les petits orphelins MAS 36, moi je suis désolé, habitant le Sud Ouest, j'avoue être parfaitement égoiste et conserve précieusement ses pauvres petits chérubins de peur qu'ils ne s'égarent dans de mauvaises mains telles que les votres, après tout charité bien ordonnée commence par soit même!
Cordialement
Je vois que la contagion gagne la France pour recueillir les petits orphelins MAS 36, moi je suis désolé, habitant le Sud Ouest, j'avoue être parfaitement égoiste et conserve précieusement ses pauvres petits chérubins de peur qu'ils ne s'égarent dans de mauvaises mains telles que les votres, après tout charité bien ordonnée commence par soit même!
Cordialement
adrian09 a écrit: Bonjour
Cordialement
tu es bien du sud ouest toi si toi tu pesque moi je mascagne pour en faire un
Invité- Invité
Page 1 sur 1